Design, gonflable, ergonomique, ludique, multifonctions : voilà les maîtres mots pour décrire le coussin gonflable Waff. Comment ? Vous ne savez pas ce qu’est un waff !?! Heureusement je vais combler cette lacune à votre culture générale. Le waff est une sorte de pouf, ou plutôt de coussin gonflable rond géant. Conçu en PVC, le waff peut être utilisé aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Vous pourrez donc vous détendre sur ce coussin géant ultra confortable aussi bien dans votre salon que dans votre jardin.

photo coussin gonflable Waff max flottant sur une piscine

Plusieurs modèles sont disponible : du waff mini (petit coussin d’appoint) au waff max (145 cm de diamètre), en passant par le waff medium (95 cm de diamètre) il y a en a pour tous les goûts et pour tous les espaces. Si vous trouver la couleur blanche de votre coussin gonflable trop terne, vous pouvez lui adjoindre une housse en microfibre très douce Waff plus pour l’égayer et lui donner de la couleur. Certes c’est un plus sympathique, mais le budget s’en ressent grandement : 239 euros la housse pour le grand modèle (sic).

photo du coussin gonflable Waff Max

Concernant l’utilisation, vous pouvez l’utiliser simplement pour vous détendre (une fois allongé sur un coussin gonflable Waff il est difficile de se relever tellement on s’y sent bien), pour travailler (mais un conseil : faites attention à ne pas prendre trop souvent l’habitude de travailler sur ce coussin, sinon vous n’allez plus supporter le fauteuil de votre bureau), pour faire du sport, pour bronzer au soleil, pour flotter sur l’eau (eh oui le Waff peut aller dans l’eau sans problème) ou tout simplement pour donner un côté lounge à votre intérieur. Comme vous le voyez ce ne sont pas pas les idées qui manquent.

photo des coussins gonflables Waff mini

Concernant le Waff mini, vous pouvez l’utiliser comme pouf d’appoint ou encore comme appui-tête lors d’un voyage en voiture. Le petit plus sympa: le waff mini se décline avec des visuels de fruits (coussin citron vert, coussin citron jaune, coussin pamplemousse, coussin orange et coussin Kiwi). Miam miam ! Les enfants adorent ces petits coussins gonflables, alors surtout n’oubliez pas d’en acheter un pour chacun sous peine de disputes interminables… Pas encore convaincu ? Alors sachez qu’en plus de tous les avantages décrit ci-dessus le coussin Waff résiste parfaitement à la chaleur et ne chauffe pas même en plein soleil. Donc pas de risque de brûlure à la page cet été (ouf !). Attention le Waff est un produit hautement addictif… Mais comme il est sans danger, vous pouvez en abuser autant qu’il vous plaira. Bon je vous laisse je retourne lounger sur mon Waff max !

waff : your imagination will be your only limit

Caractéristiques du coussin gonflable Waff
Fabriquant : Waff, site web Waffweb
Dimensions Waff max (diamètre 145 cm, hauteur 45 cm), Waff medium (diamètre 95 cm, hauteur 35 cm), Waff mini (diamètre 36 cm, hauteur 8 cm)
Prix : 16 euros (waff mini), 46 euros (waff medium), 59 euros (waff max). En vente sur Waffweb


Manuel
Manuel

Consultant le jour, blogueur la nuit. Curieux par nature, je passe ma vie à chercher de nouvelles choses et à partager ma passion pour le design sous toutes ses formes sur ce blog.

    17 replies to "Coussin gonflable Waff"

    • celine

      ça me tenterai bien… mais pas en blanc !

    • Manuel

      Salut Céline,

      Si c’est juste la couleur blanche du coussin gonflable Waff qui ne te plaît pas, la solution est simple : le Waff plus. Cette seconde peau avec des motifs ou des couleurs originales qu’il suffit d’enfiler sur ton coussin Waff pour lui donner le look de ton choix.

    • patricia

      c’est vrai mais merci le prix ! moi je voudrais en mettre deux chez moi et je suis a mon grand regret sur que j’en aurais pas ! ! !

    • damien

      Moi j’ai acheté un waff max … J’aurais trop voulu une housse waff + avec mais bon vu le prix… c abusé

    • Manuel

      Pour ces coussins gonflables de cette qualité, je ne trouve pas que le prix soit excessif. En revanche, je reconnais que Waff pourrait faire un effort sur le prix des housses décoratives qui sont chères par rapport au prix du coussin seul.

    • fred

      Bonjour,
      je viens de commander le Waff Max.
      Je fais mon achat sur le site informatique http://www.ldlc.com
      Le prix est de 59€ TTC plus 7€ de frais de port. Je n’ai pas trouvé moins chère ailleurs et en plus c’est un site très sérieux qui livre en un temps record.

    • Yuri

      Bonjour,

      Je viens d’acheter un Waff et j’étais très deçue car le lendemain du gonflage matin, il était complètement dégonflé à cause d’un petit trou.
      Le problème n’était pas vraiment le trou mais la manière dont le service après-vente a réagi. Par email ils ont douté de ma parole et en me demandant de leur envoyer des photos (ce que j’ai fait) et ensuite d’envoyer le produit sans rien me garantir. Je leur ai répondu en disant que ce n’était pas un service après vente très sympa. Le boss de la société m’a appelé en me criant dessus (je vous jure) et il m’a raccroché au nez.
      Donc je garde mon Waff inutilisable !
      Je vous souhaite de ne pas avoir des soucis car sinon, c’est la galère.

    • Inès

      J’ai vraiment besoin d’aide,
      Je ne sais pas comme gonflé ce fameux WAFF.
      Merci de bien vouloir me repondre au plus vite.

    • agnes

      je viens de recevoir mon waaf mais je ne sais pas comment le gonfler c est dommage car on ne donne pas d explication a ce sujet

    • Manuel

      C’est très simple, il y a une valve : Il suffit de souffler dedans en la pinçant avec tes doigts ou en y branchant un gonfleur électrique (vendu par la boutique Waff si ma mémoire est bonne) ou encore un gonfleur à pied.

    • chantal

      je viens d’acheter le waff maxi et franchement j’adore. je fais ma sieste tous les apres midi, je suis plus reposé ke dans mon canapé et mes enfants adorent
      j’ai acheté le miens chez intersport au prix de 69 euros

    • louloute

      moi j’en ai 9 waff en max

    • louloute

      moi j’en ai 9 coussin Waff il sont cool.

    • lilou

      bonjour, moi j’aimerais avoir un waff mais j’hésite encore,

      Est-ce vraiment relaxant …??

      merci Leeloo

    • dom

      J ai achetae un waff mais je n arrive pas a avoir la notice pour faire des exercices abdo

    • agnes

      comment faire pour le gonfler ?

    • Ginny Prins

      I know this if off topic but I’m looking into starting my own weblog and was wondering what all is required to get set up? I’m assuming having a blog like yours would cost a pretty penny? I’m not very internet savvy so I’m not 100 sure. Any suggestions or advice would be greatly appreciated. Appreciate it

Leave a Reply

Your email address will not be published.