Coussin gonflable Waff

Design, gonflable, ergonomique, ludique, multifonctions : voilà les maîtres mots pour décrire le coussin gonflable Waff. Comment ? Vous ne savez pas ce qu’est un waff !?! Heureusement je vais combler cette lacune à votre culture générale. Le waff est une sorte de pouf, ou plutôt de coussin gonflable rond géant. Conçu en PVC, le waff peut être utilisé aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Vous pourrez donc vous détendre sur ce coussin géant ultra confortable aussi bien dans votre salon que dans votre jardin.

photo coussin gonflable Waff max flottant sur une piscine

Plusieurs modèles sont disponible : du waff mini (petit coussin d’appoint) au waff max (145 cm de diamètre), en passant par le waff medium (95 cm de diamètre) il y a en a pour tous les goûts et pour tous les espaces. Si vous trouver la couleur blanche de votre coussin gonflable trop terne, vous pouvez lui adjoindre une housse en microfibre très douce Waff plus pour l’égayer et lui donner de la couleur. Certes c’est un plus sympathique, mais le budget s’en ressent grandement : 239 euros la housse pour le grand modèle (sic).

photo du coussin gonflable Waff Max

Concernant l’utilisation, vous pouvez l’utiliser simplement pour vous détendre (une fois allongé sur un coussin gonflable Waff il est difficile de se relever tellement on s’y sent bien), pour travailler (mais un conseil : faites attention à ne pas prendre trop souvent l’habitude de travailler sur ce coussin, sinon vous n’allez plus supporter le fauteuil de votre bureau), pour faire du sport, pour bronzer au soleil, pour flotter sur l’eau (eh oui le Waff peut aller dans l’eau sans problème) ou tout simplement pour donner un côté lounge à votre intérieur. Comme vous le voyez ce ne sont pas pas les idées qui manquent.

photo des coussins gonflables Waff mini

Concernant le Waff mini, vous pouvez l’utiliser comme pouf d’appoint ou encore comme appui-tête lors d’un voyage en voiture. Le petit plus sympa: le waff mini se décline avec des visuels de fruits (coussin citron vert, coussin citron jaune, coussin pamplemousse, coussin orange et coussin Kiwi). Miam miam ! Les enfants adorent ces petits coussins gonflables, alors surtout n’oubliez pas d’en acheter un pour chacun sous peine de disputes interminables… Pas encore convaincu ? Alors sachez qu’en plus de tous les avantages décrit ci-dessus le coussin Waff résiste parfaitement à la chaleur et ne chauffe pas même en plein soleil. Donc pas de risque de brûlure à la page cet été (ouf !). Attention le Waff est un produit hautement addictif… Mais comme il est sans danger, vous pouvez en abuser autant qu’il vous plaira. Bon je vous laisse je retourne lounger sur mon Waff max !

waff : your imagination will be your only limit

Caractéristiques du coussin gonflable Waff
Fabriquant : Waff, site web Waffweb
Dimensions Waff max (diamètre 145 cm, hauteur 45 cm), Waff medium (diamètre 95 cm, hauteur 35 cm), Waff mini (diamètre 36 cm, hauteur 8 cm)
Prix : 16 euros (waff mini), 46 euros (waff medium), 59 euros (waff max). En vente sur Waffweb

Panne d'inspiration ? Voici d'autres idées déco

Publié sur le blog déco le et mis à jour le


Poster un commentaire