Des coussins originaux pour les gourmands chez Bonjour mon coussin

Voilà des coussins à croquer, ou plutôt à dévorer des yeux ! Pour les amateurs de déco qui ont aussi un petit côté gourmand, Bonjour mon coussin a imaginé une collection de coussins orginaux aux motifs tous plus succulents les uns que les autres. Jugez un peu : Entre le coussin petit beurre, le coussin tablette de chocolat, le coussin avec des macarons, le coussin cupcake et le coussin bonbons, j’en passe et des plus gourmands, il y a de quoi saliver devant ces jolis coussins originaux, hein ?

Liens commerciaux

Coussin glace à l'italienne Bonjour mon coussin

Des coussins originaux avec des sucreries : glace italienne, macarons, gâteaux, smarties, fraises tagada, tablette de chocolat, milshake…

Ces coussins sont tellement beaux qu’on en mangerait ! Avec des visuels plus alléchants les uns que les autres, les gourmands que nous sommes auraient presque envie de manger ces jolis coussins originaux. Ce n’est pas bon pour la ligne tout ça… Mais bon, si vous arrivez à rester de marbre devant ces images alléchantes, votre déco va prendre des couleurs et une bonne dose de peps et ça c’est garanti sans sucre et sans calories !

Bon, alors mesdames, mesdemoiselles et messieurs les gourmands, pour lequel (ou lesquels) de ces beaux coussins sucrés avez-vous craqué ?

Pour ma part, j’avoue que j’ai un petit faible pour le coussin glace à l’italienne pour son style rétro / vintage comme je les aime.

Si vous vous êtes bien léché les babines devant ces coussins originaux, vous pouvez découvrir toute la collection sur le site de Bonjour mon coussin. Comptez en moyenne 39 euros pour un coussin.

Liens commerciaux

Publié sur le blog déco le et mis à jour le

  • http://www.touchepasamacouche.com Ümür

    J’adore le design de ces coussins, le look rétro chic du cup cake est mon préféré !

  • http://blog.home24.fr Océane de Home24

    On en mangerait c’est sûr! De super coussins tout chaud… miam :)

  • Sebastien

    Un blog super que je lis depuis longtemps… mais tu commences vraiment a faire trop d’articles de pub… ou sponsorises! Vive les stores!
    … dommage…

  • http://www.leblogdeco.fr Manuel

    Les articles sponsorisés se comptent sur les doigts d’une demain et sont indiqués avec la mention Article sponsorisé. Celui-ci n’en est donc pas un.

  • http://www.leblogdeco.fr Manuel

    Miam miam, alors qui a croqué son coussin ?