Couteaux en céramique Slice par Karim Rashid

Ils coupent tout dans la cuisine et ailleurs… Ou presque. De qui s’agit-il ? Mais des couteaux en céramique Slice bien-sûr ! Ces lames de précision revues et corrigées par Karim Rashid espèrent bien détrôner leurs homologues helvètes dans la cuisine des très convoitées ménagères de moins de 50 ans. Pour cela Slice a plus d’une lame dans son sac. Jugez plutôt : économe (épluche-légume), cutter de précision, ouvre-lettre, rape… La gamme des produits Slice est très complète. Le tout avec un design très Rashidien, comme j’aime. Les petits Suisses ont du soucis à se faire.

Slice Karim Rashid

Comme vous pouvez le voir sur la série de photos ci-dessous, avec les produits Slice on peut tout couper… Ou presque. Attention les doigts !

Lames en céramique Slice by Karim Rashid

Plus d’informations sur les couteaux design en céramique Slice
Designer : Karim Rashid
Editeur : Slice
Prix : à partir de 6 dollars chez Unica Home

Publié sur le blog déco le et mis à jour le

  • zuy

    Comme Philippe Starck avait pris jadis la corne comme forme emblèmatique, Karim Rashid prend le cône sur plusieurs projets, de là à en faire une icône, une e-cône sans doute…

  • zuy

    kone , cone

  • http://www.inandoutblog.wordpress.com nicolas

    j’aime beaucoup l’objet, sa ligne épurée et surtout le fait de pouvoir enfin toucher du doigt la céramique sans que ça vous coûte un bras…

  • Enrique

    Super les « tranchants » Slice!!
    Impossible par contre de les acheter sur Unica Home…à moins de totaliser une facture minimum de 1000 euros!!
    Si vous connaissez une autre adresse où les acheter, n’hésitez pas à diffuser.

    Merci