Dans les bureaux de Dreamhost, web hosting company

Aujourd’hui je vous invite à me suivre dans les superbes bureaux de Dreamhost à Brea en Californie. Ah oui, j’allais oublier, pour ceux d’entre-vous qui ne seraient pas au courant (ou informaticiens), Dreamhost est une web hosting company. Autrement dit, une société qui fournit des services d’hébergement de sites internet. Comme vous allez le voir, travailler dans l’informatique peut vraiment avoir du bon…

Dreamhost office - la boite dans la boite

Bienvenue dans les bureaux de Dreamhost en Californie. Ici c’est le paradis de la hiérarchie horizontale, comme aiment souvent le promouvoir les start up et autres compagnies dans le domaine du web. Ici on favorise la communication et les échanges entre collègues avec un minimum de séparation, une circulation aisée des personnes et donc de l’information.

Photo des bureaux du siège de Dreamhost

Les espaces de réunion sont également informels avec plusieurs espaces détente ou cette étonnante salle en forme de boite posée au milieu d’un open space.

Dreamhost headquarters

Alors, après avoir visité les bureaux ou plutôt dirais-je le loft de Dreamhost, est-ce que vous rêver de travailler dans une telle entreprise ? Pour ma part, j’ai une petite idée sur la question…

Design : Studio O+A
Equipe du projet : Primo Orpilla, Denise Cherry, Kroeun Dav, Alex Ng

Panne d'inspiration ? Voici d'autres idées déco

Publié sur le blog déco le et mis à jour le


Poster un commentaire