Daquacryl

Voilà une matière qui devient de plus en plus à la mode dans l’ameublement moderne, mais savez-vous exactement ce qu’est le Daquacryl ?

Le Daquacryl est un placage de résine acrylique sur panneaux de particules. Ce procédé de traitement de surface d’une grande solidité permet de réaliser des meubles d’aspect laqué dont la solidité et la brillance n’ont pas leur égal garantissant une inaltérabilité dans le temps.

.photo meuble en Daquacryl

Le Daquacryl résiste à tout, à l’usage, au temps, aux modes. Sa couleur est inaltérable, teinté dans la masse il ne perd jamais ni l’éclat ni la profondeur de sa couleur. Grâce à son épaisseur le Daquacryl résiste aux chocs et à la chaleur. La vivacité des couleurs, l’inaltérabilité et la brillance du Daquacryl sont garanties 10 ans.

Conseils d’entretien d’un meuble en Daquacryl :
Pour l’entretien quotidien, ne jamais passer de chiffon à sec, utiliser un chiffon de coton propre, humecté de produit à vitres.
En cas de rayures, utiliser du produit lustrant (type Miror ou auto lustreur), en tournant sur les rayures, puis faire briller au chiffon humecté de produit à vitres.

Tags: daquacryl Définition entretien laqué

author
Consultant le jour, blogueur la nuit. Curieux par nature, je passe ma vie à chercher de nouvelles choses et à partager ma passion pour le design sous toutes ses formes sur ce blog.

A voir dans le même esprit que "Daquacryl"

Arpro, mousse écologique
Un matériau à la fois léger, résistant