Video : Déballage en direct de la Designer Box n°0

Designer box numéro 0

Drôle de surprise ce matin en ouvrant la boite aux lettres : Une mystérieuse boite en bois marquée d’un énigmatique numéro zéro dans un cercle blanc. Un indice tout de même : La mention Designer Box. Si vous êtes aussi impatient que moi de découvrir ce qu’il y a à l’intérieur de cette boite en bois, regardez la vidéo.

Designer box numéro 0

La vidéo du déballage de la Designer Box numero 0

Sans plus tarder (Je sais que vous êtes aussi impatient que moi), je vous propose d’ouvrir et de découvrir ensemble le contenu de cette jolie boite en bois.

Designer Box : Concept de boite surprise de designer par abonnement

Après avoir découvert avec vous le contenu de la Designer Box numéro 0, je me suis rendu sur le site designerbox.com afin d’en savoir plus sur le concept.

L’idée est donc de proposer chaque mois une boite surprise contenant un objet collector créé par un designer. Avec la designer box il y a à la fois le plaisir de la découverte, puisque l’on ne sait jamais à l’avance ce qu’il va y avoir dans la boite en bois numérotée et en plus il y aussi la satisfaction d’avoir un objet design unique puisque el contenu de chaque box est conçu exclusivement et ne sera pas disponible ailleurs.

PS : Après visité le site, je me suis aperçu que le miroir de table de Sam Baron n’est pas inspiré par une toile d’araignée, mais par celle d’un Diamant

Où acheter la prochaine Designer Box ?

Si vous craquez pour le concept, vous pouvez vous abonner à partir de 29 euros / mois sur le site Designerbox.com

Vous avez le choix entre 3 formules d’abonnement :

  • 3 mois, soit 3 objets design pour 37 euros / mois
  • 6 mois, soit 6 objets design pour 33 euros / mois
  • 12 mois, soit 12 surprises design pour 29 euros / mois
Panne d'inspiration ? Voici d'autres idées déco

Publié sur le blog déco le et mis à jour le


Poster un commentaire