Deco cosy par Roche Bobois

Pour commencer l’année au chaud dans une ambiance cosy, je vous propose de trouver l’inspiration parmi ces quelques photos de décoration d’intérieurs extraites du (riche) catalogue de Roche Bobois. Si votre budget vous le permet, vous pourrez retrouver tous ces meubles sur le site officiel de l’éditeur Français, sinon, vous pouvez toujours reprendre quelques bonnes idées déco pour donner un look cosy à votre intérieur.

deco cosy salon Roche Bobois

Pour créer une ambiance cosy, le canapé Curl dessiné par Tapinassi et Manzoni est une pièce maitresse.

deco cosy Roche Bobois avec un meuble TV bibliothèque et un tapis à longues mèches

Le système d’éléments composables Zoom dessiné par Daniel Rode s’adapte à vos besoins pour accueillir vos livres, bibelots, mais aussi votre téléviseur que vous pourrez regarder depuis la chauffeuse Ublo également présentée sur cette photo.

decor cosy Roche Bobois

Ci-dessus, le canapé Fétiche en cuir de bison est idéalement associé aux fauteuils Skool et à la table basse podium pour créer une ambiance chaleureuse et cosy.

canapé cosy Roche Bobois

Habillé de tissu khanami, le canapé Trésors est ici parfaitement associé aux tables basses Tripod dessinée par Sasha Lakic.

deco cosy avec un insert de cheminée design Roche Bobois

Inspiration déco cosy avec le canapé en cuir Arcade dessiné par Sasha Lakic.

chambre cosy Roche Bobois

S’il est bien une pièce dans laquelle une décoration cosy est appréciable c’est la chambre. L’idée majeure consiste ici à la disposition d’un tapis très moelleux sous le lit et d’un mur couleur fuschia qui rehausse la chaleur de la pièce.

Publié sur le blog déco le et mis à jour le


Poster un commentaire