Deco cosy par Roche Bobois

Pour commencer l’année au chaud dans une ambiance cosy, je vous propose de trouver l’inspiration parmi ces quelques photos de décoration d’intérieurs extraites du (riche) catalogue de Roche Bobois. Si votre budget vous le permet, vous pourrez retrouver tous ces meubles sur le site officiel de l’éditeur Français, sinon, vous pouvez toujours reprendre quelques bonnes idées déco pour donner un look cosy à votre intérieur.

deco cosy salon Roche Bobois

Pour créer une ambiance cosy, le canapé Curl dessiné par Tapinassi et Manzoni est une pièce maitresse.

deco cosy Roche Bobois avec un meuble TV bibliothèque et un tapis à longues mèches

Le système d’éléments composables Zoom dessiné par Daniel Rode s’adapte à vos besoins pour accueillir vos livres, bibelots, mais aussi votre téléviseur que vous pourrez regarder depuis la chauffeuse Ublo également présentée sur cette photo.

decor cosy Roche Bobois

Ci-dessus, le canapé Fétiche en cuir de bison est idéalement associé aux fauteuils Skool et à la table basse podium pour créer une ambiance chaleureuse et cosy.

canapé cosy Roche Bobois

Habillé de tissu khanami, le canapé Trésors est ici parfaitement associé aux tables basses Tripod dessinée par Sasha Lakic.

deco cosy avec un insert de cheminée design Roche Bobois

Inspiration déco cosy avec le canapé en cuir Arcade dessiné par Sasha Lakic.

chambre cosy Roche Bobois

S’il est bien une pièce dans laquelle une décoration cosy est appréciable c’est la chambre. L’idée majeure consiste ici à la disposition d’un tapis très moelleux sous le lit et d’un mur couleur fuschia qui rehausse la chaleur de la pièce.

Tags: cosy Daniel Rode déco Manzoni roche bobois Sasha Lakic Tapinassi

author
Author: 
Informaticien par raison, blogueur par passion. J'aime les beaux objets et les belles rencontres. La vie est trop courte pour tout découvrir, mais je vais faire mon possible pour en voir le plus possible et le partager avec vous.

Related Post "Deco cosy par Roche Bobois"

Idée déco : Encadrez vos T-shirts et autres maillots de foot
Certains T-shirts sont tellement beaux (ceux de
  • http://de-blog-en-blog.skynetblogs.be Chris

    J’adore le canapé noir avec les poufs noirs-blancs-rouges. C’est superbe

  • http://www.lalorgnette.fr/ La lorgnette

    Je flashe totalement sur le système d’éléments Zoom de la deuxième photo. Roche Bobois est une enseigne sérieuse qui présente des produits d’excellente facture.

  • Vincent

    Personnellement, je ne suis pas fan … Les éléments sont présentés ici dans des pièces aux surfaces immenses .. et très bien éclairées … donc l’impression générale est sympa, mais je trouve les meubles assez « lourds » et je doute que l’effet soit le même dans nos salons (en tout cas dans le mien) aux tailles plus réduites !

  • Kaourantin

    Je suis de l’avis de Vincent, surtout quand il parle de la maison… Les vues sont… execptionelles ! Et les volumes impressionants… Meme avec du mobillier Donald et Mickey, je suis sur que ca rend bien.

  • Guillaume

    Retour d’expérience sur le meuble zoom : après deux ans et deux mois d’utiliation (usage 2h-3h par soirée), le néon du petit élément est en panne et le SAV de la marque me dit que le deuxième ne va pas tarder à lâcher. Montant de la réparation (attention au âmes sensibles) 840 €.
    Eh oui, les néons sont spécifiques et à moins de refaire l’installation éléctrique et les fixations avec d’autre éléments, vous êtes pieds et points liés. Réflechissez bien avant d’acheter cette « merveille », 400€ d’éclairage décoratif par ans, ça calme direct. Roche Bobois a inventé là une bien belle rente !

  • Anthony

    Il semble de toute facon que Zoom soit retiré du catalogue. Dommage il était magnifique…

  • pedro persai

    Salut Manuel , merci pour la photo où l’on voit le fauteuil Skool , c’est un de mes pots qui la confectionné !! ça lui fera de la pub ( skool de la marque Nelo parmis d’autres produits , visible chez Roche Bobois également ) .

  • coco

    je suis fan c est trop beau

  • kahina

    Cette chambre est vraiment très belle