Déco green : Vive les pots de fleurs suspendus au plafond !

Sky Planter - Pots de fleurs suspendus au plafond

Ça vous dirait de défier la gravité ? Sans partir dans l’espace je vous rassure… Mais simplement en accrochant des pots de fleurs au plafond ! Et oui, ça peut paraître dingue au premier abord, mais c’est possible : Le Sky Planter de Boskke est un pot de fleur qui s’accroche au plafond. Vos plantes ont donc la tête en bas, mais rassurez-vous la sève ne va pas leur monter à la tête… Bien au contraire, elles semblent apprécier d’être suspendues à l’envers.

Sky Planter - Pots de fleurs suspendus au plafond

Ces pots de fleurs suspendus au plafond sont ingénieusement conçus : La terre reste bien à l’intérieur du pot et l’arrosage des plantes se fait par le dessus.

Sky Planter by Boskke : Les plantes suspendues à l’envers au plafond

Ces pots sont pratiques et trouveront leur place naturellement dans votre cuisine : Vous pouvez y plantez des herbes et autres plantes aromatiques et y accéder facilement pour préparer vos plats.

Autre avantage non négligeable : Le gain de place. En effet, dans les petits appartements, il n’est pas toujours facile de trouver de l’espace pour mettre des plantes vertes. Avec ces pots de fleurs à accrocher au plafond, le problème est résolu. Bien vu.

Sky Planter - pots de fleurs suspendus à l'envers

Où acheter les pots de fleurs à suspendre au plafond Sky Planter ?

Sur Fancy au prix de 44 euros le pot

Panne d'inspiration ? Voici d'autres idées déco

Publié sur le blog déco le et mis à jour le


Poster un commentaire