Déco green : Vive les pots de fleurs suspendus au plafond !

Ça vous dirait de défier la gravité ? Sans partir dans l’espace je vous rassure… Mais simplement en accrochant des pots de fleurs au plafond ! Et oui, ça peut paraître dingue au premier abord, mais c’est possible : Le Sky Planter de Boskke est un pot de fleur qui s’accroche au plafond. Vos plantes ont donc la tête en bas, mais rassurez-vous la sève ne va pas leur monter à la tête… Bien au contraire, elles semblent apprécier d’être suspendues à l’envers.

Liens commerciaux

Sky Planter - Pots de fleurs suspendus au plafond

Ces pots de fleurs suspendus au plafond sont ingénieusement conçus : La terre reste bien à l’intérieur du pot et l’arrosage des plantes se fait par le dessus.

Sky Planter by Boskke : Les plantes suspendues à l’envers au plafond

Ces pots sont pratiques et trouveront leur place naturellement dans votre cuisine : Vous pouvez y plantez des herbes et autres plantes aromatiques et y accéder facilement pour préparer vos plats.

Autre avantage non négligeable : Le gain de place. En effet, dans les petits appartements, il n’est pas toujours facile de trouver de l’espace pour mettre des plantes vertes. Avec ces pots de fleurs à accrocher au plafond, le problème est résolu. Bien vu.

Sky Planter - pots de fleurs suspendus à l'envers

Où acheter les pots de fleurs à suspendre au plafond Sky Planter ?

Sur Fancy au prix de 44 euros le pot

Liens commerciaux

Publié sur le blog déco le et mis à jour le

  • http://bouillondepeinture.com Jonathan

    Bonjour,

    très ingénieux ces pots. La crise du logement est certainement passé par là mais nul besoin d’avoir un jardin pour avoir la main verte. j’aime beaucoup.
    jetez un coup d’oeil sur bouilloindepeinture.com et dites moi ce que vous pensez de mes travaux.

    Jonathan

  • Alfred

    C’est en effet dingue et ça le reste. Qui peut penser que les plantes en question vont se contenter de ce port et continuer longtemps à rester la tête en bas ?
    Elles vont se redresser – en 15 jours, je peux vous dire que ce décor ne sera déjà plus le même du tout. En moins d’un mois il sera vilain car les plantes vont prendre une forme complètement déséquilibrée et carrément moche.
    Cet article est classé dans la déco – pour moi c’est de l’anti-déco au bout du compte.
    Alfred

  • http://www.autograf.fr autograf

    C’est génial d’avoir des avis contraires car comment savoir le comportement sur le long terme. Alfred est peut être fleuriste ou a acheté un de ces pots. En tout cas comme beaucoup de choses, c’est joli sur le papier ou sur écran fait pas forcément chez nous.

  • Alfred

    Autograf je suis l’un des plus gros commerçants de plantes d’intérieur sur le Net. La seule chose qui me différencie d’autres commerçants, c’est que je connais mes produits, conseille personnellement mes clients et que ma plus grande réussite est lorsqu’un client me revient quelques temps plus tard me montrant une plante encore plus belle chez lui qu’au moment où il me l’a achetée.
    D’autre part je suis décorateur. Une plante que j’intègre dans un intérieur participe intégralement à l’ambiance qui s’en dégage. Cette plante doit être aussi bien intégrée aujourd’hui qu’elle doit le demeurer.
    Ce ne sera pas le cas du présent produit.
    Alfred.

  • http://choisirplafond.com/plafond-suspendu/ Alen fabiron

    bonne aidé ke j’aime et je veux la faire,des plantes sans magnifique aussii

  • http://www.deco-friendly.com/ Déco friendly

    Cette idée est géniale, mais j’ai une question : il n’y a pas de problèmes quand on arrose les plantes à l’envers ? L’eau ne coule pas ? En tout cas, je vais en tester une pour voir ce que ça donne. Merci pour la découverte !