Concours de stickers déco

Reprenant le concept lancé il y a quelques années par le site de bien jolis T-shirts La fraise, la boutique Dezign.fr lance à son tour un concours permanent de stickers déco. L’idée est aussi simple que de coller un sticker sur votre mur : des designers en herbe proposent leurs créations originales et celles-ci sont soumises au vote des visiteurs. Les stickers de décoration lauréats sont ensuite imprimés et vendus dans la boutique Dezign. A vous de voter !

Concours de stickers déco sur Dezign.fr

Un exemple de sticker de déco murale soumis au vote sur Dezign.fr

Partager sur les réseaux sociaux

A voir dans le même style :

Publié sur le blog déco le 25 octobre 2007

Manuel | 1681 billets postés
Site web : Le blog déco
Job : Consultant / Blogger

Informaticien par raison, blogueur par passion. J'aime les beaux objets et les belles rencontres. La vie est trop courte pour tout découvrir, mais je vais faire mon possible pour en voir le plus possible et le partager avec vous.

Commentaires Facebook

2 avis sur “Concours de stickers déco”

  • merci de vos découvertes, nous avons testé cette boutique (dezign.fr) en ayant flashé sur un des stickers qui trônent dans notre salon (le caméléon), un grand coup de chapeau à dezign.fr pour le délai de livraison (ça change de certains concurrents).

  • J’ai commandé un stickers buddha spirit, livraison ok RAS, cependant, au moment de poser celui-ci le stickers était collé sur la feuille et non sur la parti plastifiée,je suis visuel merchandiser, je suis donc amené à travailler régulièrement avec des stickers, j’ai bien entendu marouflé pour essayer de le faire adhérer sur la partie transparente mais ce dernier est bel et bien inutilisable. après 3 messages au service client, aucun signe de leur part… une erreur est tolérable, un mépris du client l’est beaucoup moins. Je ne recommande donc pas ce site car celui-ci n’assure aucunement un service client. (ce qui change également de certains concurrents)

Votre avis nous intéresse !

Remarque 1 : La modération des commentaires est activée ainsi qu'un filtre anti-spam, ce qui peut décaler la publication de votre commentaire sur le site.

Remarque 2 : Pour que votre photo s'affiche dans les commentaires, il vous suffit de créer votre compte gratuitement sur Gravatar