C »est le printemps, il est (déjà) temps de préparer vos prochaines vacances d’été… Ou bien de faire un break pour vous changer les idées. Histoire de vous donner un petit coup de main, je suis allé faire un tour sur l’incontournable Airbnb. Là, je vous ai déniché un plan vacances original : Que diriez-vous de partir au Texas, et plus précisément à Austin, pour faire un séjour au pays des Cowboys et séjourner dans une authentique caravane américaine de 1976 ?

Caravane à louer à Austin Texas sur Airbnb

Plutôt que l’hôtel, vous pouvez passer la nuit à Austin, Texas, dans une caravane vintage

Il faut bien avouer que passer ses vacances dans une caravane Silver Streak Continental Supreme Luxury Liner est une expérience unique. A l’intérieur, l’ambiance est plutôt rustique, mais tout le confort est là, ou presque… Car si le Wifi est bien proposé, en revanche il n’y a pas de téléviseur. En même temps, c’est sans doute plutôt une bonne nouvelle… Vous n’allez quand même pas passer la journée devant la TV alors que vous pouvez découvrir les grands espaces du Texas.

Authentique caravane américaine vintage des années 70

Prix de la location de cette caravane américaine : 947 euros / mois

Caravane à louer à Austin Texas sur Airbnb

Si le plan caravane Texane ne vous emballe pas plus que ça, vous pouvez découvrir des centaines d’autres offres d’hébergements originales ET pas chères sur AIRBNB.


Manuel
Manuel

Consultant le jour, blogueur la nuit. Curieux par nature, je passe ma vie à chercher de nouvelles choses et à partager ma passion pour le design sous toutes ses formes sur ce blog.