Brrr… Il fait un froid de canard sibérien dehors… Et ce n’est pas mon billet du jour qui va vous réchauffer, car voici le duo de moulins à sel et poivre Peugeot Alaska. Dans cette version blanc comme neige totalement givrés, les moulins électrique Peugeot sont tout simplement magnifiques. Rassurez-vous toutefois, vous pouvez ranger vos gants, car ils n’ont de glacé que l’apparence… A l’usage vous allez vraiment apprécier de saler et poivrer vos plats favoris avec ces moulins aussi beaux à regarder qu’à utiliser !

duo-moulins-sel-poivre-peugeot-alaska

 

Voici la version blanc glacé des moulins électriques à sel et poivre Peugeot

Dans cette livré blanc immaculé, le duo de moulins électrique Peugeot rappelle l’ambiance enneigée et glacée de l’Alaska. D’où son nom !

Sans blague, ces moulins sont vraiment beaux et leur design abrite un mécanisme performant mis au point par Peugeot.


Où acheter le duo de moulins électriques à sel et poivre Peugeot Alaska moins cher ?

Chez Le pélican, au prix de 90 euros (Mais en ce moment, il y a 40% de réduction, donc vous pouvez les acheter pour seulement 54 euros… Une bonne affaire à ne pas rater !)

Cet article a été rédigé sur proposition du Pélican.


Manuel
Manuel

Consultant le jour, blogueur la nuit. Curieux par nature, je passe ma vie à chercher de nouvelles choses et à partager ma passion pour le design sous toutes ses formes sur ce blog.