Dyson air multiplier

Ventilateur sans pales signé Dyson

Il parait que cet été va être caniculaire, alors autant s’y préparer dès maintenant en investissant dans un ventilateur digne de ce nom. Pour cela, je crois bien que j’ai trouvé la solution ultime pour se rafraichir à la maison ou au bureau : Le Dyson air multiplier. Au premier abord, son design peut surprendre, puisqu’à la différence de ses confrères, ce ventilateur n’a pas d’hélice ! Damned, mais comment ce miracle est-il possible ?

Dyson air multiplier noir et bleu

Dans la lignée des autres produits de Dyson, le ventilateur Air multiplier innove radicalement avec son design épuré et son absence de pale. Son secret : Il aspire l’air et l’amplifie 15 fois pour générer un flux de ventilation puissant et constant. Tout simplement génial !

Ventilateur Dyson air multiplier dans un intérieur design

Ventilateur Dyson air multiplier

La famille des ventilateurs Dyson est sur le point de s’aggrandir en 2010. Admirez ces nouveaux modèles d’Air multiplier. Personnellement, j’adore le modèle Tower (au centre) !

Gamme 2010 des ventilateurs Dyson

En plus d’être beau, le Dyson air multiplier est sécurisant puisque ce ventilateur n’a pas de pales à la différence des ventilateurs classiques. Il est donc totalement sans danger, notamment pour les enfants, et très facile à nettoyer (C’est madame qui va être contente quand elle va faire les poussières !).

Schema d'amplification de l'air du Dyson air multiplier x15

Principe de fonctionnement du Dyson air multiplier

Ventilo design Dyson air multiplier

Un schema parlant parfois plus qu’un long discours, voici un dessin explicatif du principe de fonctionnement du ventilateur Dyson air amplifier. On y voit clairement qu’un ventilateur classique à pales génère des remouds d’air, pas vraiment agréables pour l’utilisateur, tandis que l’Air amplifier génère un flux d’air constant sans remouds… Vous avez dit magique ? Non, scientifique.

Dyson air multiplier blanc

 

James Dyson air multiplier

James Dyson, le fondateur de la marque éponyme, tel un illusioniste en action, passe ses mains dans les pales invisibles du ventilateur Air multiplier. Incroyable, mais vrai !

Publié sur le blog déco le et mis à jour le


Poster un commentaire