Dyson DC 24 ball

aspiro-brosseur avec balle Dyson DC 24 ball

Le mercredi c’est ravioli aspi sur le blog déco ! Oui mais pour faire la chasse aux poussières, je n’ai pas choisi n’importe quel aspirateur, j’ai tout simplement sélectionné l’arme fatale anti-acariens : le nouveau Dyson DC 24 ball.

aspiro-brosseur avec balle Dyson DC 24 ball

Découvert à l’occasion de la soirée Dyson demo organisée au nouveau showroom Dyson à Paris, cet aspiro-brosseur roule quasiment seul sur sa balle jaune surdimensionnée. Les Zidane en herbe pourront se prendre au jeu en dribblant avec leur aspirateur sur le tapis (vert ?) du salon. Voilà qui pourrait bien mettre un terme à la plus grande inégalité entre les hommes et les femmes, après celle des salaires : la participation masculine dans les tâches ménagère qui reste scotchée à seulement 17% (aie :o ) Alors Dyson réussira-t-il à convertir les hommes au ménage avec son aspirateur à balle ? L’avenir nous le dira.

Ümür de Dekorasyon dizayn passe l\'aspirateur avec son Dyson DC 24 ball

Mesdames, profitez de la coupe d’Europe de football pour essayer de convertir votre homme à l’aspirateur à balle Dyson (j’ai un peu l’impression de marquer un but contre mon camp là :Oo )

Blague à part, cet aspirateur Dyson DC 24 ball est vraiment une pure bombe ménagère. Aspiration cyclonique ultra puissante et constante, moteur situé dans la balle pour un centre gravité très bas et donc une meilleure maniabilité, ouverture du bac à poussières d’un simple clic (les informaticiens apprécieront ;) ), toujours pas de sac (et donc des économies et ça c’est bon pour le pouvoir d’achat, n’est-ce pas ?) et bien-sûr la sacro-sainte garantie de 5 ans. Alors si avec tout ça vous n’avez pas envie de passer l’aspirateur, je ne sais pas ce qu’il vous faut !

Dyson ball dans le showroom Dyson à Paris

Le prix du Dyson DC 24 ball : 399 euros (je sais c’est pas donné, mais un Dyson c’est du solide et surtout vous économisez ensuite à l’usage… Pensez-y)

Panne d'inspiration ? Voici d'autres idées déco

Publié sur le blog déco le et mis à jour le


Poster un commentaire