Le mercredi c’est ravioli aspi sur le blog déco ! Oui mais pour faire la chasse aux poussières, je n’ai pas choisi n’importe quel aspirateur, j’ai tout simplement sélectionné l’arme fatale anti-acariens : le nouveau Dyson DC 24 ball.

aspiro-brosseur avec balle Dyson DC 24 ball

Découvert à l’occasion de la soirée Dyson demo organisée au nouveau showroom Dyson à Paris, cet aspiro-brosseur roule quasiment seul sur sa balle jaune surdimensionnée. Les Zidane en herbe pourront se prendre au jeu en dribblant avec leur aspirateur sur le tapis (vert ?) du salon. Voilà qui pourrait bien mettre un terme à la plus grande inégalité entre les hommes et les femmes, après celle des salaires : la participation masculine dans les tâches ménagère qui reste scotchée à seulement 17% (aie :o ) Alors Dyson réussira-t-il à convertir les hommes au ménage avec son aspirateur à balle ? L’avenir nous le dira.

Ümür de Dekorasyon dizayn passe l\'aspirateur avec son Dyson DC 24 ball

Mesdames, profitez de la coupe d’Europe de football pour essayer de convertir votre homme à l’aspirateur à balle Dyson (j’ai un peu l’impression de marquer un but contre mon camp là :Oo )

Blague à part, cet aspirateur Dyson DC 24 ball est vraiment une pure bombe ménagère. Aspiration cyclonique ultra puissante et constante, moteur situé dans la balle pour un centre gravité très bas et donc une meilleure maniabilité, ouverture du bac à poussières d’un simple clic (les informaticiens apprécieront ;) ), toujours pas de sac (et donc des économies et ça c’est bon pour le pouvoir d’achat, n’est-ce pas ?) et bien-sûr la sacro-sainte garantie de 5 ans. Alors si avec tout ça vous n’avez pas envie de passer l’aspirateur, je ne sais pas ce qu’il vous faut !

Dyson ball dans le showroom Dyson à Paris

Le prix du Dyson DC 24 ball : 399 euros (je sais c’est pas donné, mais un Dyson c’est du solide et surtout vous économisez ensuite à l’usage… Pensez-y)


Manuel
Manuel

Consultant le jour, blogueur la nuit. Curieux par nature, je passe ma vie à chercher de nouvelles choses et à partager ma passion pour le design sous toutes ses formes sur ce blog.

    43 replies to "Dyson DC 24 ball"

    • fabien

      je suis dans les 17% …….. j’ai gagné l’aspirateur ? ;)

    • Guillaume

      Il est vraiment très original et il arrive au bon moment avec l’euro !

    • Cathy F

      Les habitués de ce blog savent déjà ce que je pense des aspirateurs en général… Design ou pas, super puissant ou pas, à balle ou à autre chose… Je déteste passer l’aspirateur !!!
      Cathy F alias la Shtroumfette grognon…

    • Arnaud

      Ils sont définitivement incroyable chez Dyson !
      Leur démarche technique – design – market est tout simplement redoutable… Malgré les 5 ans de garantie, tu serais pret à acheter un aspirateur par an !

      Et sinon, etrange cette stat de 17% ? Moi aussi je suis dans la stat.

    • pa

      @ Fabien : Idem ! ;)

      @ Manuel : voilà depuis vendredi que je suis pas revenu sur le blog… et franchement, depuis que je te lis, je trouve qu’il y a une montée en puissance des poses de commentaires qui mérite d’être souligné… !! ;) voilà 25 minutes que je suis sur ton blog !

      @ Schtroumpfette grognon : mais non, tu n’es pas grognon ;) qui aime passer l’aspirateur ??? faut être fou pour aimer passer l’aspirateur… :)

    • pa

      Il est où zuy??? il a pas encore laissé son commentaire??? bizarre bizarre… ;)

    • Guillaume

      C’est vrai çà ! Ou est Zuy ?

    • Manuel

      Il a été aspiré par mon Dyson :p

    • Tom

      Armé du DC 24 Ball, je veux bien faire partie des 17% et rejoindre Fabien. A quand des battles Dyson? :)

    • Lakhesa

      Manu ????????? a quoi bon te servirait ce superbe aspirateur puisqu’on sait que tu ne le passes qu’une fois par an…????????? :D

      Il a l’air terrible en tout cas et cette marque est le précurseur des aspi sans sac. D’ailleurs, il va falloir que j’investisse bientôt dans un engin comme ça, le mien commence à se faire vieux.

    • zuy

      Je suis surkooké comme on dit ds la pub et le design…
      Je suis souvent sur les sites anglo-saxons, je travaille sur le Red dot Award, je prepare un nouveau concept pour mieux apprendre le design en France… et puis sur ce projet (dont j’ai « parlé » à Manuel hier).
      Je souhaite faire un parcours design avec ceux qui voudront me suivre le samedi 14 juin 2008 à Paris…Je vais enrichir celui du designer’s day par des adresses et des contacts perso. Afin de ne pas faire le marathon (du design de Paris), en raison de la pénurie de taxis ici, il n’est pas possible de faire comme en Amérique, à NYC, à SF ou à Montréal…
      Prenez donc un équipement de base extra light: de bonnes chaussures adaptées à la marche urbaine,un téléphone-appareil photo,un carnet, un crayon, une petite bouteille d’eau, et + …..

    • Manuel

      Lakhesa : si tu investis dans un Dyson, je t’invite à venir tester ton aspirateur à la maison ^^

    • dolph

      ah ben pour le coup ! tu l’as féminisé ton blog !!! ahahahahaha :) mince ! je m’attendais à autre chose …. pas glop l’aspiro. Mais puis- je me permettre de vous montrer un « truc » bien masculin ! hehe

    • zuy

      Si j’ai le temps, je rajoute à mon parcours le nouveau show room d’un maître du design… qui a vu tous ses projets refusés par les grandes marques d’électro-ménagers . Aujourd’hui, elles ont mis 200 designers contre lui.

      Le “gender marketing”( un produit adapté à un homme ou à une femme) fait parti des pistes de dvp du marketing…. et du design… Il y a même un gay marketing pour, comme on dit dans la presse, le 3ème sexe..

    • Cathy F

      Quel dommage !!! Je ne suis pas parisienne et ne pourrais donc pas participer à ce parcours design qui sera, à n’en pas douter, très enrichissant. Vraiment, je regrette de rater cela !!! Puis-je par contre faire passer l’info à des personnes de ma connaissance que cela risque d’intéresser ?
      Merci d’avance de ta réponse Zuy.
      Cathy F

      P.S pour Dolph : très drôle ta remarque !!!

    • Guillaume

      Extra ce « cabinet de travail » Dolph !

    • zuy

      merci cathy, je ne suis parisien non plus depuis 3 ans.
      Pour Doph, un petit commentaire :
      -mer.. alors, je n’y ai jamais pensé, même Stack, qui a tout fait, n’a rien fait de tel…
      -c comme chez le dentiste ou ds un bloc opératoire( mauvais souvenirrecent)
      -la stat est fausse, il faut differencier les hommes des femmes.
      -les jap ne mélange jamais le propre(salle de bain) et le sale(les toilettes)…pour le design voir la marque Toto

    • dolph

      zuy, ce n’était que mes modestes statistiques ;)

    • Micheline

      Il m’a l’air vraiment sympa cet aspirateur. Dommage que les coloris soient si aggressifs !

    • zuy

      c la Ferrari des aspirateurs donc…

    • La lorgnette

      Dites donc les gars cet aspirateur là me semble fait pour vous. Alors au lieu de vous prélassez dans le fauteuil en sirotant une canette vous allez pouvoir dribbler dans le salon (avec le maillot des bleus sur le dos).

    • Manuel

      Pourquoi ça serait à nous de dribbler dans le salon ?

      Moi, je suis pour le développement du foot féminin… avec l’aspirateur :p

      (là je sens que je viens de tendre le bâton pour me faire battre… Merci d’avance de votre indulgence les filles, je dois être un peu fatigué ce soir ;) )

    • zuy

      Vous pouvez continuer à regarder le foot .. un chinois ou un japonais vient de créer un sol qui s’auto-nettoie tout seul…

    • pa

      Développement du foot féminin avec l’aspirateur, et du tennis avec le fer à repasser…

      bon ok. je sors… je suis fatigué aussi… ;)

    • Lakhesa

      Impossible Manu !!!!!!!!!! ta moquette ne comprendra rien si il y a l’aspirateur passé 2 fois par an :D
      Et puis, là, je suis plus à relooker mon bahut et me refaire ma garde robe, l’aspi attendra que le vieux moche meurt après de longs et loyaux services :D
      C’est dur les choix de vie quand même :D

    • dolph

      incroyable comme un aspiro peu inspirer

    • Guillaume

      J’espère que Lakhesa tu nous feras part du relooking de ton bahut sur Look My Deco !

    • Manuel

      Lakhesa : 1-0 pour toi. Mais je n’ai pas dit mon dernier mot ;)

      Pa : Hehehe… On dirait que je ne suis pas le seul à mettre de l’huile sur le feu fer (à repasser) :)

    • chab

      ouais mais qu’est ce que c’est laid sérieux.

    • Lakhesa

      Guillaume, je suis en plein dedans. J’ai mis les 2 sous-couches et je dois stopper ce we car fiesta 2 jours pour un enterrement de vie de jeune fille d’une copine. Mais je te tiens au courant !

      Comme ce sont des produits Eléonore Déco, il faut 24h de pose entre caque couche alors c’est pas rapide-rapide… Le beau papier peint ensuite sur le mur et ce sera top !!!

      trop hâte !!!

      Manu, oui, 1-0 pour moi !!!!!!!! yes !!!!!!!!! :D

    • reference

      I simply want to say I’m beginner to blogging and seriously enjoyed this web-site. Very likely I’m planning to bookmark your blog post . You absolutely have wonderful stories. Regards for sharing your website.

    • I am forever thought about this, thank you for posting.

    • prom dresses that are bright colored like rose red are the best for a girl,“

    • You actually make it seem really easy with your presentation however I find this matter to be actually something that I feel I might never understand. It kind of feels too complicated and very vast for me. I am taking a look forward on your subsequent post, I’ll attempt to get the grasp of it!

    • Carmelo Lokhmatov

      There are some interesting points with time in this article but I do not know if I see every one of them center to heart. There is some validity but I most certainly will take hold opinion until I check into it further. Very good post , thanks and now we want a lot more! Included with FeedBurner as well

    • Whats up! I simply wish to give a huge thumbs up for the nice info you have got right here on this post. I will probably be coming back to your weblog for extra soon.

    • Trent Hueckman

      Oregano herb can really spice up every food that you can cook, i love to add it on our foods.,

    • my blog website

      Good day here, just turned out to be mindful of your blog site through yahoo, and found that it is really beneficial. I’ll appreciate if you decide to persist this informative article.

    • Lorene Hojeij

      This kind of publish appears to get yourself a lot of visitors. How will you acquire traffic to that? It provides a great unique twist upon issues. I guess having something traditional or perhaps substantial to give info on is the central aspect.

    • Get More Info

      It truly is mostly not possible to see well-qualified men and women on this subject, however you come across as like you comprehend whatever you’re revealing! Thanks

    • see it here

      This is the right time to construct some options for the long-run. I’ve read this blog entry and if I should, I want to propose you couple interesting pointers.

    • pop over to this website

      It is ideal day to create some desires for the extended term. I have read this posting and if I may just, I desire to suggest you a few intriguing instruction.

    • browse this site

      It certainly is almost extremely difficult to encounter well-informed individual on this content, however you look like you fully grasp whatever you’re talking about! Regards

Leave a Reply

Your email address will not be published.