Dyson Hot, le chauffage d’appoint qui chauffe plus vite que son ombre

Après nous avoir rafraîchi tout l’été avec son ventilateur sans pâles, Dyson récidive cet hiver avec son nouveau chauffage d’appoint baptisé Dyson Hot. Comme son petit frère, le chauffage Dyson Hot utilise la technologie Air Multiplier qui diffuse un flux d’air à longue portée par aspiration et amplification de l’air ambiant. En accélérant le flux d’air jusqu’à 6 fois, ce ventilateur chauffant permet de chauffer très rapidement votre pièce.

Dyson Hot dans la neige

Avec son design épuré, similaire à celui de l’Air multiplier, le Dyson Hot révolutionnne le secteur du chauffage d’appoint. Comme souvent sur les produits Dyson, l’innovation technique est au rendez-vous. Ce chauffage est performant et sait pourtant se faire discret.

Ultra précis, ce ventilateur chauffant dispose d’un thermostat réglable au degré près allant de 1 à 37°C. Mieux, il est intelligent (pour un chauffage) puisqu’il surveille la température de la pièce en prenant la mesure de l’air environnant. Quand la température monte, il s’arrête et se remet en fonction dès qu’elle redescend sous le niveau défini.

Pour ceux qui n’aiment pas bouger de leur canapé (Suivez mon regard), il est possible de le régler à distance avec sa télécommande.

Chauffage d'appoint Dyson Hot

Par sécurité, le chauffage intègre une coupure automatique qui arrête son fonctionnement en cas de basculement.

Dyson Hot, ventilateur chauffant

Pour ce qui est du nettoyage, pas de soucis puisque ce chauffage – ventilateur n’a pas de pâles, donc un coup de chiffon rapide et c’est fini (Ca c’est dans mes cordes !)

Chauffage Dyson Hot présenté par James Dyson

Seul bémol souvent reproché aux produits Dyson, le prix qui reste un frein pour beaucoup (compter environ 350 euros sur Amazon)

Publié sur le blog déco le et mis à jour le


Poster un commentaire