Dyson : un aspirateur d’égoïste ?

Prêter mon aspirateur Dyson ? Moi, jamais ! Ok ok chéri, je ne sais pas ce qui m’a pris. Mais non mesdames, réveillez-vous, vous êtes en plein rêve… Il n’est pas (encore) arrivé le jour où votre cher et tendre ne voudra pas vous laisser poser la main sur son précieux aspirateur Dyson.

Revenons quelques instants à la (dure) réalité si vous le voulez bien, avec ces superbes clichés noir et blanc, signés Ellen Von Unwerth, qui nous immergent dans des scènes d’intimité ménagère intenses dont l’un des acteurs principaux est un aspirateur Dyson. Ces photos seront publiés dans le prestigieux magazine Egoïste qui fait son grand retour en kiosque cette semaine, après 5 années d’absence. Welcome back !

Aspirateur Dyson vu dans le magazine Egoïste

Elle est égoïste : Elle ne partage pas son aspirateur Dyson

Tags: aspirateur aspirateur Dyson Dyson Egoïste magazine Ellen Von Unwerth photo noir et blanc

author
Author: 
Informaticien par raison, blogueur par passion. J'aime les beaux objets et les belles rencontres. La vie est trop courte pour tout découvrir, mais je vais faire mon possible pour en voir le plus possible et le partager avec vous.

A voir dans le même esprit que "Dyson : un aspirateur d’égoïste ?"

  • Eloïse

    Et bien non ! Je ne me roulerai pas par terre comme la dame pour passer l’aspirateur ! :))
    Mais j’apprécie tout de même les clichés très « esthétique ». ;)

  • http://www.lalorgnette.fr La lorgnette

    J’ai pourtant un Dyson et mon chéri à moi se fait un plaisir de me le laisser ! En tout cas c’est une très belle mise en scène de ces aspirateurs hors pairs.

  • 50’S

    veux bien la femme de ménage moi ^^ le cliché est sympa.
    dsl mes dames que je choque mais un peux de rêve ne fais pas de mal

  • http://bordeaux.lagodesign.eu Chapa

    D’une certaine manière, c’est un truc d’égoïste de passer le Dyson. vu le bruit que ça fait, de toute façon, vaut mieux être seul chez soi…

  • Matthieu

    @Chapa : pas d’accord avec toi, ou cela dépend du modèle de Dyson. Je possède celui qui a été présenté dernierement, sans traineau. Il est silencieux je trouve