E-mood, meuble de salle de bain lumineux

S’agit du nouveau téléviseur Philips ambilight ? Pas du tout. Désolé pour les geeks qui étaient déjà tout émoustillés à l’idée de découvrir un nouveau téléviseur avec un design miroir ultra high tech, car il s’agit ici d’un meuble de salle de bain lumineux édité par Duravit. E mood crée une ambiance lumineuse sur commande via un interrupteur central touch-led monté sur le produit même. Les geeks seront également ravis d’apprendre qu’il est même possible d’activer toutes les fonctions grâce à un interrupteur à commande sensitive et à ondes radio. Mieux, on peut synchroniser plusieurs modules afin d’obtenir une ambiance lumineuse uniforme. Votre salle de bain va adorer :)

Duravit Emood, meuble de salle de bain lumineux

La surprise du chef se trouve dans le plateau de ce meuble de salle de bain : rangements pour les accessoires de maquillage de Madame, prises électriques, essuie-tout et même un petit éclairage d’appoint… Décidément l’e Mood cache bien son jeu.

Duravit e mood, plateau avec rangements intégrés

Duravit e mood rangement avec prises électriques intégrées

Duravit e mood meuble de salle de bain avec plateau lumineux

Plus d’informations sur le meuble lumineux de salle de bain e Mood
Designer : Andreas Struppler
Editeur : Duravit

Tags: Andreas Struppler Duravit lumineux meuble de salle de bain

author
Consultant le jour, blogueur la nuit. Curieux par nature, je passe ma vie à chercher de nouvelles choses et à partager ma passion pour le design sous toutes ses formes sur ce blog.

A voir dans le même esprit que "E-mood, meuble de salle de bain lumineux"

Colourshower by Hansa : Douche avec éclairage en couleurs
Lassé de l'eau tristement transparente sous la
Meuble de salle de bain suspendu Ikea Gormorgon Odensvik
Nouveauté de la collection Salle de bain