Eckopland, des blogs à découvrir

Lancer un nouveau concept sur internet n’est pas chose facile, d’autant que les créneaux sont rares. Alors quand une idée sympa et originale se présente j’aime lui un petit coup de pouce. Voici donc Eckopland : un site qui offre tout simplement de la visibilité aux blogs les plus intéressants du moment (ouf le blog déco est dans la liste). Ca ressemble à un banal annuaire de blogs me direz-vous ? Eh bien justement non et c’est bien ce qui fait l’originalité du site Eckopland : les blogs sont présentés comme un rayonnage de livres dont vous voyez la tranche… Il ne vous reste qu’à naviguer dans cette bibliothèque de blogs online en cliquant sur l’une des images qui vous a tapé dans l’oeil…

Eckopland : sélection de blogs présentés comme des livres

Tags: Annuaire bibliothèque Blog déco site

author
Author: 
Informaticien par raison, blogueur par passion. J'aime les beaux objets et les belles rencontres. La vie est trop courte pour tout découvrir, mais je vais faire mon possible pour en voir le plus possible et le partager avec vous.

A voir dans le même esprit que "Eckopland, des blogs à découvrir"

Blog maison contemporaine 62
Quel meilleur moment que le Dimanche pour
Journal du loft, le blog immobilier 100% loft
Dire que j'aime la déco est vraiment
Le méchant blog
Mais pourquoi est-il aussi méchant ? Parsqueuuuuuuuuuu...
18h34 se met à l’heure d’été
... avant tout le monde. C'est bien
  • andréa

    j’ai trouvé un nouveau site de vente de livres de déco ! il y a plein de choses sympa et notamment des livres sur la récup belle et intelligente
    http://www.decolibris.com

  • francis

    j’ai aimé toute la déco