Edra collection 2010 Barbarians

Meuble de rangement « Cabana » par les frères Campana

Chewbacca est de retour ! Pas au cinéma (Mince, je viens de déclencher une crise d’hystérie chez les fans de Star Wars :p ), mais dans votre maison. Non sans rire, cette… Comment dire… Chose chevelue n’est pas un wookie, mais un meuble de rangement (Si si ça peut paraitre étrange, mais c’est vrai) tout droit sorti de la nouvelle collection Edra 2010 délicieusement nommée Barbarians.

Meuble de rangement Edra cabana

Ne vous arrêtez pas à la première impression (qui peut je le comprends être un peu repoussante) : Derrière cet amas de fils de rafias se cache un meuble de rangement à colonne centrale abritant cinq étagères. Ambiance Koh Lanta garantie à la maison.

Edra collection 2010 Barbarians

En savoir plus sur ce meuble de rangement Cabana
Designers : Fernando et Humberto Campana
Editeur : Edra
Prix : non communiqué

Tags: Campana Edra Fernando et Humberto Campana meuble de rangement rafia

author
Author: 
Informaticien par raison, blogueur par passion. J'aime les beaux objets et les belles rencontres. La vie est trop courte pour tout découvrir, mais je vais faire mon possible pour en voir le plus possible et le partager avec vous.

A voir dans le même esprit que "Edra collection 2010 Barbarians"

Le rêve : Un dressing en U pour (seulement) 2000€
Vous rêvez d'une pièce aménagée avec un
  • jf

    si je puis me permettre je trouve ça très moche.
    j’ai cherché un autre mot pour ne pas paraître trop catégorique mais je n’ai pas trouvé.

  • Zorrgg

    Coucou,

    Ça ressemble plus à cousin Machin dans la Famille Addams ;-)

  • Eloïse

    Très amusant, mais je n’oserais pas mettre un truc pareil chez moi !
    Je préfère leur fauteuil Vermelha ;)

  • Mirokatsù

    Comme disait Thérèse dans le père Noel… : « Non, non, ce rangement est gentil là, mais… C’est l’intervention de cette grosse « Touffe », c’est un p’tit peu… Enfin c’est… Ça va très loin… »

    – Pierre (assistant des Campana) : « Oui, mais, c’est, c’est là que je me rends compte que malheureusement, je l’ ai beaucoup moins bien réussie que la coupe de Dave ».

    – Et Mme Musquin qui cherche dans « Cabana » ses aiguilles à tricoter pour faire les gants à trois doigts pour ses petits lépreux de Jakarta : « Croyez en mon expérience, Thérèse : Autant chercher mes aiguilles dans une botte de foin !  »

    – Jean Claude Dusse pense plutôt : « Ok pour « Cabana » mais pour une cabine de plage à Gala-Swinga, Darladirladada….. »

  • http://deco-design.fr-bb.com/ Jo Yana

    Pas super fan de ce genre de délire designesque, un léger souvenir poilu de M&O :)

  • noxa

    oui tu a raison Zorrgg c’est ce que j’ai penser en premier!mdr.(si tu est d’un pays qui ne conais pas le mdr ca veut dire morte de rire)