Le bureau Ernest n’est pas seulement beau avec son design minimaliste, il est aussi élégant et surtout bourré d’astuces pratiques qui vont (vraiment) vous faciliter la vie. Son style chaleureux, avec ses finitions disponibles en chêne naturel, noyer ou chêne laqué blanc, permet de l’intégrer facilement dans votre espace de travail, d’autant qu’il est très compact, donc vous pourrez lui trouver une place même si votre bureau est petit.

Bureau Ernest déco

Les 3 astuces pratiques du bureau contemporain Ernest dévoilées

Mais le style ne fait pas tout et Ernest a plus d’un tour dans son plateau : Son espace de rangement intégré se dévoile subtilement en soulevant l’abattant. Voilà qui est bien pratique pour ranger votre ordinateur portable, votre carnet de notes et vos stylos… Mais ce n’est pas tout, car ce bureau design Ernest est décidément plein de ressources : Au bout de son plateau, une tablette en bois longée par une fente permet de déposer facilement votre tablette tactile, des documents, photos et autres accessoires. Ça peut paraître simple, mais c’est vraiment utile au quotidien.

Bureau avec rangement intégré Ernest

La dernière astuce, qui ne saute pas aux yeux, c’est le passage pour câbles est intégré dans le pied et sous le plateau. Fini les fils emmêlés qui traînent partout, qui s’emmêlent et finissent par transformer votre joli bureau en festival du spaghetti informatique.

Bureau Ernest - pied passage de câbles

Bureau en bois Ernest

Bureau contemporain Ernest

Bureau Ernest

Bureau avec rangement dans le plateau Ernest

Bureau Ernest - ouverture du rangement intégré

Bureau Ernest pour un bureau contemporain

Bureau Ernest mur blanc intérieur contemporain

Bureau Ernest esprit loft

Bureau Ernest intérieur déco

Bureau Ernest - casque audio

Dimensions : L 120cm x P 51cm x H 74-85cm

Où acheter le bureau contemporain Ernest ?

Sur le site mobilier de bureau Superstore au prix de 1.401€


Manuel
Manuel

Consultant le jour, blogueur la nuit. Curieux par nature, je passe ma vie à chercher de nouvelles choses et à partager ma passion pour le design sous toutes ses formes sur ce blog.

Leave a Reply

Your email address will not be published.