Et un anniversaire de plus…

anniversaire

Décidément c’est la période des anniversaires. Quelques jours après avoir soufflé la 2ème bougie du blog déco, c’est à mon tour de souffler les bougies sur un beau gâteau (miam miam). Cette fois, elles sont un peu plus nombreuses… 34 pour être précis. Et oui, cela ne nous rajeunit pas tout ça. Bon allez je vous laisse, je vais me reprendre une petite part de gâteau ;)

anniversaire - gâteau smarties et bougies

photo : Miss Kelsey Renee

Partagez avec vos amis !
Panne d'inspiration ? Voici d'autres idées déco !
Recherches déco design
www leblogdeco fr et-un-anniversaire-de-plus

Publié sur le blog déco le et mis à jour le

Commentaires Facebook

18 avis sur “Et un anniversaire de plus…”

  • Bon anniversaire. Et oui avec le temps cela coûte plus cher en bougies qu’en gâteau et je sais de quoi je parle avec 21 années de plus que toi.

  • Tu n’as que 17 ans de retard sur moi mais joyeux anniversaire en espérant qu’on ne t’a pas offert un gâteau à la citrouille ! Pour les bougies, passé un certain temps, une seule suffit.

  • Joyeux anniversaire

  • salutt manuel tout d’abord felicitation pour ton site il est vraiment super continue comme sa et je te souhaite un joyeux anniversaire

    david

  • Je me joins aux autres, bon anniversaire !!

  • Tanti auguri! Mais où sont les bougies design à l’occaz de ton anniv? ;-)

  • bon anniversaire !
    et tout simplement merci de nous faire partager ta passion

  • Ralala, notre Pro de la déco n’en finit plus de faire la fête ! Tant que cela ne t’empêche pas de poster quotidiennement notre part de rêve, on ne te dira rien.
    Enfin si … Bon anniversaire Manuel, une année riche en nouveautés. jean-marc

  • Très bon anniversaire pour la deuxième fois… car moi j’ai fêté en direct et le jour J, hier ! 34 ans ça se fête, c’est jeune, c’est dynamique, c’est motivated, c’est excited !

  • Bon anniversaire a toi, et également à ton blog!! Bonne continuation pour nous faire partager tes découvertes encore et encore!! ;)

  • bon anniversaire, c’est le plus bel âge en plus ;-))
    bienvenu au club des 34 ans :p

  • Bon Anni !!! J’espere que tu as reçu plein de déco pour chez toi ;)

  • un peu de retard pour te souhaiter un double bon anniversaire ! et bravo pour ton blog où je prends toujours autant de plaisir à lire tes trouvailles !

  • on ne me souhaite pas le mien alors je boude ^^

  • happy Birthday Manuel !!!!!!

  • A lire tous vos commentaires très sympathiques, j’en viendrais presque à aimer de vieillir :))

  • bon anniversaire!
    nous avons juste 10 ans et 2 jours d’écart!!
    malheureusement pour moi: c’est moi la vieille ;-)
    bravo à ce blog que j’adore…
    et vive les scorpions!!
    béatrice

  • Bon anniversaire, mes vœux les plus sincères et merci pour votre blog.

Donnez votre avis sur cet article déco / design