Etagère papier peint par Vincent Olm

C’est une étagère... C’est un papier-peint… Non, c’est un papier-peint étagère ou plutôt une étagère en papier-peint ? Désolé pour ce début de billet un peu laborieux, mais cette nouvelle création du designer belge Vincent Olm est un mix hybride entre un papier-peint et une étagère. Du coup, même si j’en perds un peu mon latin de blogueur déco, le résultat est plutôt original, n’est-ce-pas ?

Etagère papier-peint par Vincent Olm

Etagère papier-peint Wallpaper

Plus d’informations sur le papier-peint étagère
Designer : Vinvent Olm

Tags: étagère papier peint Vincent Olm

author
Author: 
Informaticien par raison, blogueur par passion. J'aime les beaux objets et les belles rencontres. La vie est trop courte pour tout découvrir, mais je vais faire mon possible pour en voir le plus possible et le partager avec vous.

A voir dans le même esprit que "Etagère papier peint par Vincent Olm"

Le rêve : Un dressing en U pour (seulement) 2000€
Vous rêvez d'une pièce aménagée avec un
  • la merguez

    beau, original, …. j adore!

  • Prof Z

    J’ai beaucoup soutenu Sylvain Olm sur un autre site design lifestyle. J’avais perdu le contact….Merci manuel de le remettre dans l’actu

  • http://www.une-recette-facile.com Arthur

    Très sympa et original. Maintenant, reste a savoir si l’on peut vraiment poser des choses dessus ou s’il faut jouer le coté minimaliste à fond… Je ne suis pas sur que cela résiste a plusieurs Kg.

    Merci pour cette info.

  • prof Z

    Merci à Vinvent Olm de m’avoir donné des nouvelles par mail … car j’étais un peu inquiet car je ne trouvais plus son blog…