L’étagère portefeuille, la nouvelle solution de rangement murale originale

Si ranger n’est pas votre fort, ou si vous êtes toujours en quête de nouvelles solutions de rangement originales pour votre appartement, voici une solution pratique et innovante : L’étagère portefeuille. Leaning, c’est son petit nom, se fixe au mur et ne prend pas du tout de place quand elle est vide. Mais cette étagère murale cache bien son jeu car, grâce à son système de volet en tissu, elle s’ouvre sur demande pour vous permettre d’y déposer vos affaires. Voilà qui est bien pratique et original.

Etagère portefeuille à volet Leaning

L’étagère portefeuille Leaning est originale avec son système de volet en tissu qui lui permet de se plier et de se déplier facilement.

Etagère portefeuille design Leaning

Leaning : L’étagère portefeuille pliable de Diane Steverlynck

Cette étagère pliable – dépliable est plutôt sympathique sa tranche colorée en feutre qui contraste avec ses panneaux en bois naturel. Pour le côté pratique, je vois bien ce type d’étagère dans une entrée afin de servir de vide-poches. En revanche pour une utilisation plus classique, je pense que le format de l’ouverture en V ne doit pas convenir à tous les types d’objets, ce qui en limite par conséquent l’usage.

Etagère pliable Leaning

Et vous que pensez-vous de cette étagère portefeuille Leaning ?

En savoir plus sur l’étagère portefeuille Leaning

Designer : Diane Steverlynck
Marque : Objekten

Prix : 119 euros

Panne d'inspiration ? Voici d'autres idées déco

Publié sur le blog déco le et mis à jour le


Poster un commentaire