Exposition de mobilier design Gubi

Incorrigibles ces designers contemporains qui aiment casser tous nos codes habituels. Pour rendre hommage à leur créativité, l’éditeur de mobilier design Danois Gubi a décidé de présenter les créations de 6 d’entre-eux lors d’une exposition exceptionnelle qui a lieu dans son showroom à Copenhague. A découvrir si vous avez la chance de passer par là avant le 23 décembre.

suspension gubi design by Christian Kornum

Vous pétez les plombs quand vos fils électriques sont emmêlés ? Alors respirez un bon coup et admirez le talent du designer Christian Kornum qui peut se targuer d’être le roi de l’emmêlage de fils :Oo Tout ça pour nous présenter sa suspension Lyslevende qui, soit dit en passant, est assez sympa je trouve.

Poches silicones Gubi design Stine Bidstrup

Alors là j’avoue que la composition de la jeune designer Stine Bidstrup me laisse perplexe : s’agit-il de présenter une table et des chaises ou bien des ballons (prothèses mammaires ?) translucides remplis d’eau (silicone ?) ? Je vous laisse juger…

Gubi Isabel Berglund

Quand à Isabel Berglund elle aime suspendre ses chaises au plafond… Moi je vous le dit, le monde s’asseoit marche sur la tête :Oo

Plus d’informations sur l’exposition de mobilier design Gubi
Editeur : Gubi

Panne d'inspiration ? Voici d'autres idées déco

Publié sur le blog déco le et mis à jour le


Poster un commentaire