Comment fabriquer un bureau esprit industriel pas cher (pour moins de 100 euros)

Vous voulez changer de bureau, mais votre banquier n’est pas gentil ? Rassurez-vous, je suis plus sympa que lui (Ce n’est pas trop dur en même temps) et surtout je m’y connais (un petit peu) plus en décoration que lui. Alors, pour aménager votre nouveau bureau dans un esprit industriel (esprit loft, si vous préférez), voici une idée simple, mais efficace : Il suffit de prendre un plateau en contre-plaqué que vous allez peindre en blanc laqué, puis de le poser sur 2 tréteaux en bois naturel. Un petit tabouret en bois assorti, une lampe d’architecte esprit industriel et le tour est joué ! Voilà, votre nouveau bureau flambant neuf !

Bricolage : Voici comment fabriquer votre bureau sans dépenser beaucoup d’argent

Bricolage : Un bureau avec une planche et 2 tréteaux

Pour peaufiner la décoration de votre nouveau bureau esprit industriel, je vous propose de faire un petit mur de photos sur le mur.

Une simple planche en bois de récupération sur laquelle vous pourrez épingler de jolies photos en noir et blanc fera office de cadre photo (pour zéro euro)

Enfin, pour le rangement, une simple étagère métallique, achetée pour moins de 10 euros dans un magasin de bricolage, feront parfaitement l’affaire.

Au total, vous venez de changer la décoration de votre bureau pour moins de 100 euros. Génial.

Alors, comment trouvez-vous ce bureau avec ses tréteaux ?

Publié sur le blog déco le et mis à jour le


Poster un commentaire