Fauteuil à bascule design, Flying chair

Ce fauteuil à bascule revisité par le Danois Phillip Grass est ultra design. Baptisé Flying chair, il s’agit pour le moment d’une création virtuelle en image de synthèse. Ce rocking chair futuriste serait conçu en fibre de verre avec une assise en mousse très fine. Avec son design tout droit sorti d’un film de science-fiction, ce fauteuil à bascule est une invitation au rêve et à la relaxation. N’oubliez pas d’attacher votre ceinture avant de décoller sur la Flying chair…

fauteuil à bascule design dessiné par Phillip Grass

rocking chair design Phillip Grass

fauteuil à bascule design

Designer : Phillip Grass

Publié sur le blog déco le et mis à jour le

  • http://perso.orange.fr/toleart Thomas

    Bonjour,
    je trouve le fauteuil de phillip glass superbe, j’aime beaucoup ce côté aerien si il fallait donner une note je mettrais 20 sur 20

  • Sonia

    ce concept est assé attirant esthétiquement et fonctionellement, mais ce fauteille m’a l’air stable, il me paraitrait difficile de pouvoir le basculer Ou au contraire si il suiver bien sa fonction, commen l’utiliser (le basculer) sans se casser la figure en arrière? ce n’est heureusemen qu’un concept, il ne représente en grande partie que l’idée et la forme.

    Sonia
    (qui se pose peu etre trop de question? ^^)

  • jade

    Réussi sur le papier mais fonctionnalité en vrai ???

    préfère encore les fauteuils à l’ancienne qui, pour le coup, bascule vraiment !

  • edith

    siège original, est dans le style que je recherche mais je n’aime pas l’inox et le chromé et malheureusement la plupart des fauteuils ou tabourets hauts sont fait ainsi. j’aimerais trouver du contemporain dans du gris souris du noir mat du brun chocolat etc

  • Emilie

    Bonsoir …

    Et bien moi je l’adore ce fauteuil d’ailleurs est il commercialisé maintenant où peut être très bientôt? Resterait il dans un prix correcte pour budjet raisonnable ? En tout cas bonne continuation je rèverais d’en posséder un une admiratrice de vos talents .

    Amicalement <3

  • Djouly

    Wow! Le look me plaît mais je rejoins l’avis de Sonia. Il ne semble pas être à bascule. Ce n’est pas un rocking chair. Autre critique, l’amplitude de la partie métallique la réserve aux grands espaces donc limite sa diffusion.