Karim Rashid aime la douceur. Ce n’est donc pas une surprise si le fauteuil Doux qu’il a dessiné pour Vondom arbore des lignes organiques tout en fluidité qui offrent un confort et un toucher très soft. Evidemment sa couleur pistache est un peu tape-à-l’oeil, mais je craque pour le design de ce fauteuil Doux qui semble tout droit sorti d’un dessin animé.

Vondom Doux, fauteuil d'extérieur design

Si le design de ce fauteuil Vondom est soft, son prix est lui un peu moins doux… Il faudra débourser pas moins de 478 euros pour avoir la chance de le poser sur votre terrasse cet été. Gloups.

Fauteuil de jardin Vondom Doux

Canapé design organique Vondom Doux

Alors craquez-vous pour ce fauteuil Doux ?


Manuel
Manuel

Consultant le jour, blogueur la nuit. Curieux par nature, je passe ma vie à chercher de nouvelles choses et à partager ma passion pour le design sous toutes ses formes sur ce blog.

    3 replies to "Fauteuil de jardin Vondom Doux par Karim Rashid"

    • La lorgnette

      J’adore ce mobilier très contemporain qui me rappelle les osselets auxquels jouaient mes frères. La couleur flashy correspond bien à l’été et en ce moment on en aurait bien besoin pour réchauffer l’atmosphère.

    • Max

      Karim Rachid s’inscrit décidément dans le design instantané, pas très inspiré tous ça, un design qui ne fera pas de vieux osselets ;)

    • Ji-n Kuro-do

      Design qui n’est pas sans me rappeler le rocking chair « Voido » de Ron Arad, en passant ^^

      À croire que celui-ci a vraisemblablement marqué mon esprit ;)

      Pas donné à ce tarif (d’autant que l’on trouve des salons de jardins complets pas si vilains à un prix proche), reste à voir si le confort de ce fauteuil « Doux » est propice à la détente lors de longues (et chaudes!) soirées d’été…
      Pas sûr.. ^^

Leave a Reply

Your email address will not be published.