Fauteuil trône Glorify by At-once

C’est un fauteuil, que dis-je c’est un trône ! Une fois assis sur le Glorify, vous allez sentir une douce sensation vous envahir… Un peu comme si du sang royal coulait dans vos veines. Non, ce n’est pas une blague, une fois votre popotin confortablement installé sur ce trône rotomoulé vous risquez de vous prendre au jeu et de jouer les petits princes à la maison. Reste à convertir vos proches à ce nouveau statut royal… Le trône fait-il le roi, là est la question.

Fauteuil Glorify At-Once

Ce trône design nous replonge en enfance avec son look tout droit sorti d’un film d’animation et ses couleurs flashy. Un vrai coup de coeur que je me suis empressé de sélectionner parmi Les découvertes du salon Maison et Objet. Bravo à l’équipe de designers Français d’At-Once pour ce prix bien mérité ! Que de chemin parcouru depuis la publication de leurs premières images de synthèse sur Le blog déco…

Collection At-Once 2010

Toujours aussi mignon le petit Dinoz était également présent sur le Stand At-Once

Fauteuil trône rotomoulé Glorify

Stand At-once au salon Maison et Objet septembre 2010

Pièce unique, ce fauteuil Glorify lumineux a été customisé par S.L Moon. Une véritable oeuvre d’art sur laquelle on hésiterait presque à s’asseoir.

Fauteuil lumineux Glorify customisé par SL Moon

Pour les amoureux du rose, dont je fais parti, ce Glorify girly est un must have.

Glorify chair rose At-Once

En savoir plus sur le fauteuil Glorify
Poids : 15 kg
Dimensions : 800 x 700 x 800 mm
Designer : Maxence Boisseau
Marque : At-Once

Publié sur le blog déco le et mis à jour le


Poster un commentaire