Nube chair by Stua
Un fauteuil slim qui cache bien son jeu
Vu de face, fauteuil Nube ressemble à un cube découpé dans la masse. Tout en paradoxe, il oppose la rectitude de ses lignes extérieures à son assise très douce adaptée aux courbes du corps humain (La rondeur du popotin pour parler crûment
). Mais, comme vous le savez, si vous avez regardé Secret story 3 (ou pas), il faut se méfier des apparences !
C’est pourquoi , quand on contourne ce fauteuil, on est stupéfait de découvrir que derrière ce cube se cache en fait une structure évidée qui laisse apparaître l’intérieur de cette Nube chair.
Finalement ce fauteuil est moins massif qu’il n’y paraît… Il rejoint donc la très tendance catégorie des meubles slim.
A noter que ce fauteuil Nube peut se combiner avec des modules tables basses assortis pour créer des ensembles cohérents. Bien vu.
Plus d’informations sur le fauteuil slim Nube
Designers : Jesus Gasca & Jon Gasca
Editeur : Stua
Prix : 1600 dollars
Partager sur les réseaux sociaux
A voir dans le même style :
Publié sur le blog déco le 19 octobre 2009
Site web : Le blog déco
Job : Consultant / Blogger
Informaticien par raison, blogueur par passion. J'aime les beaux objets et les belles rencontres. La vie est trop courte pour tout découvrir, mais je vais faire mon possible pour en voir le plus possible et le partager avec vous.










J’aime bien, c’est joli, belles couleurs mais le côté “chaise de salle d’attente” me gêne… la belle rondeur de la chose est cassée par cette structure métallique trop froide à mon goût.
j’aimé beaucoup les couleurs éditées
@ flora voir une super ambiance de salle d’attente sur le site Stua
Bonjour,
Je suis chez un de mes clients qui vends ces modèles.
Je viens de m’assoir dedans et c’est super confortable.
De visu, elles sont aussi belle que sur la photo.
hum….j’adore la forme de ce fauteuil! c’a a l’air assez confortable.et les couleur….flashy et classe,j’aime bien!