Fichet G375, la rolls de la porte blindée

Je ne veux pas vous faire peur (en ce moment je sais que vous avez déjà votre dose quotidienne avec la crise financière :S ), mais savez-vous qu’il y a environ 1 cambriolage toutes les 2 minutes en France ? Franchement, cette statistique a de quoi donner des frissons dans le dos… Brrr… Quand on aime la déco, que l’on a pris soin d’économiser pour choisir ses meubles et objets design avec soin, c’est un vrai cauchemar que de se faire cambrioler. Sachant que 80% des effractions se font par la porte d’entrée, j’ai commencé à faire quelques recherches sur les portes blindées. Après avoir comparé les différents modèles du marché, j’ai trouvé la rolls de la porte blindée : la porte Fichet Forges G375.

porte blindée Fichet Forges G 375

Cette porte blindée est ni plus ni moins que le nec plus ultra en terme de sécurité. Pour preuve, la serrure de cette porte a reçu la certification A2P 3 étoiles (le niveau maximal), elle est même équipée d’un astucieux système de détection d’attaque qui déclenche un pare-effraction intégré en cas de tentative d’ouverture. Les apprentis crocheteurs n’ont qu’à bien se tenir.

porte blindée Fichet G375 avec entrebailleur semi-automatiqueporte blindee Fichet G375 avec paumelles anti-dégondage

Pour une protection maximale, le bloc porte Forges G375 est verrouillée en 5 points dont 4 triple-pênes latéraux et 1 double-pêne central. Pour éviter les attaques au pied-de-biche, les paumelles sont protégées contre les tentatives de dégondage ou d’arrachement par 5 pannetons coniques. Au final, ce bloc porte blindé a reçu la certification A2P BP3 (niveau maximal) et classé niveau 5 en terme de résistance à l’effraction suivant la norme ENV 1630. En cas d’incendie, cette porte blindée fait également office de porte coupe-feu avec une résistance garantie de 30 minutes. Alors rassuré ?

Porte blindée Fichet Forges G375 avec triple-pênes de sécurité

Plus d’informations sur la porte blindée Fichet Forges G375 sur le site Point fort Fichet
Prix : sur devis

Publié sur le blog déco le et mis à jour le


Poster un commentaire