Foscarini Uto

Avec sa queue en gomme de silicone 3m20 de long, la lampe Uto a de quoi faire pâlir le Marsupilami ! Non sans rire, cette lampe est vraiment sympa. Vous pouvez la poser au sol ou sur une table, debout ou couchée, voire l’accrocher au plafond comme une suspension… Tous les coups sont bons avec Uto. Ludique et colorée, cette lampe conique amusera aussi bien les petits que les grands enfants qui pourront s’éclairer avec à l’intérieur comme à l’extérieur. Attention, vous risquez de devenir Utomaniaque !

Lampe Foscarini Uto

Posée au sol ou fixée au plafond, la lampe Uto de Foscarini est à l’aise dans toutes les positions.

Lampe conique Foscarini Uto

Suspension Foscarini Uto

En savoir plus sur la lampe à poser ou suspension Uto
Designer : Lagranja Design
Marque : Foscarini
Prix : 313 euros chez Voltex

Tags: conique Foscarini jaune Lagranja lampe orange suspension

author
Author: 
Informaticien par raison, blogueur par passion. J'aime les beaux objets et les belles rencontres. La vie est trop courte pour tout découvrir, mais je vais faire mon possible pour en voir le plus possible et le partager avec vous.

A voir dans le même esprit que "Foscarini Uto"

Suspension en porcelaine design : Stacked Lamp by Lars
La lampe en porcelaine de Mamie vient
Comment créer une suspension design pour seulement 11,24€
Voici une astuce très simple pour donner une
  • Prof Z

    Je n’aurais pas pensé au Marsupilami mais à toutes ces lampes à lumière rasante donc posées au ras du sol par de jeunes designers de l’ensci Paris ( Arnaud Lapierre) ou à ces bouquets de lampes qui tombent du plafond par un jeune designer belge formé à RCA Londres (Sylvain Willenz,) ou à ces lianes des Bouroullec chez Kréo et vendues en un tour de main à la foire de Bâle… ou à tous ces entonnoirs lumineux qui tombent du plafond de Benjamin Hubert ou de Foscarini…
    Ici l’idée que la même lampe puissent ramper au ras du sol puis s’accrocher au plafond me semble plus novatrice que ces simples positionnements surprenants de phare d’auto au sol ou ces simples détournements pas très renversants d’entonnoir de cuisine au plafond…
    PS : mention spéciale à Vincent Olm ( lampe chiwawa) qui se présente avec humour comme un usurpateur, c’est à dire comme autodidacte , designer non diplômé comme Mari, Santachiara, Dixon … et Ora Ito. Je suis pour une validation par les projets ni par le bout de papier ni par le discours ni par le statut ni par le dossier de presse ou le dossier de blog d’ailleurs

  • Dorian

    Pour moi c’est un coup de maître cette lampe, simple et original à la fois, un fonctionnement adaptatif, une vrai MayDay like.