Franck Lecor, le pro de la déco se met aux jeux videos

Après la Bruelmania des années 90, la gente féminine est sur le point de succomber à une nouvelle vague d’hystérie collective : la Frankymania. A l’origine de ce phénomène, Frank Lecor, plus connu sous le sobriquet de Franky dans l’émission D&Co diffusée sur M6. Après avoir exercé ses talents de bricoleur au côté de Valérie Damidot depuis plus de 2 ans (et oui le temps passe…), Franck se décide maintenant à peindre avec ses propres pinceaux voler de ses propres ailes. Après avoir lancé son propre site web francklecor.tv sur lequel il compte prochainement parler de déco (et seulement de déco… Désolé les filles), il assure maintenant la promotion de 2 jeux videos dont il a participé à la conception. Quel dynamisme ce Frank !

Frank Lecor

Frank Lecor a participé activement à la réalisation de 2 jeux videos disponibles uniquement sur la console Nintendo DS.

Le 1er : « Deco tendances » se présente comme un guide pratique pour vous aider à concevoir votre décoration pièce par pièce. Des conseils déco en pagaille et des accessoires originaux bien utiles tel un calculateurs pour les lés de papier-peint, le carrelage ou la peinture… Fini le gaspillage.

Le second : « Brico utile » intéressera plus particulièrement les bricoleurs en herbe qui souhaite obtenir des conseils de pro pour réaliser leurs travaux. Il faut bien reconnaître que dans ce domaine Frank Lecor est plutôt calé. Ce n’est pas Valérie Damidot qui me contredira, hein Val ?

Franck Lecor le bricoleur de l\'émission D&Co sur M6

Mesdames, Mesdemoiselles, j’ai pensé à vous : Voici une photo collector de votre chouchou. Exceptionnellement il a troqué son bleu de travail pour un costume tendance, mais je pense que vous craquerez quand même, n’est-ce-pas ?

Plus d’informations sur les jeux videos Deco tendances et Brico utile sur le site de Frank Lecor.
Prix public : 39.90 euros

Publié sur le blog déco le et mis à jour le


Poster un commentaire