Franck Lecor, le pro de la déco se met aux jeux videos

Après la Bruelmania des années 90, la gente féminine est sur le point de succomber à une nouvelle vague d’hystérie collective : la Frankymania. A l’origine de ce phénomène, Frank Lecor, plus connu sous le sobriquet de Franky dans l’émission D&Co diffusée sur M6. Après avoir exercé ses talents de bricoleur au côté de Valérie Damidot depuis plus de 2 ans (et oui le temps passe…), Franck se décide maintenant à peindre avec ses propres pinceaux voler de ses propres ailes. Après avoir lancé son propre site web francklecor.tv sur lequel il compte prochainement parler de déco (et seulement de déco… Désolé les filles), il assure maintenant la promotion de 2 jeux videos dont il a participé à la conception. Quel dynamisme ce Frank !

Liens commerciaux

Frank Lecor

Frank Lecor a participé activement à la réalisation de 2 jeux videos disponibles uniquement sur la console Nintendo DS.

Le 1er : « Deco tendances » se présente comme un guide pratique pour vous aider à concevoir votre décoration pièce par pièce. Des conseils déco en pagaille et des accessoires originaux bien utiles tel un calculateurs pour les lés de papier-peint, le carrelage ou la peinture… Fini le gaspillage.

Le second : « Brico utile » intéressera plus particulièrement les bricoleurs en herbe qui souhaite obtenir des conseils de pro pour réaliser leurs travaux. Il faut bien reconnaître que dans ce domaine Frank Lecor est plutôt calé. Ce n’est pas Valérie Damidot qui me contredira, hein Val ?

Franck Lecor le bricoleur de l\'émission D&Co sur M6

Mesdames, Mesdemoiselles, j’ai pensé à vous : Voici une photo collector de votre chouchou. Exceptionnellement il a troqué son bleu de travail pour un costume tendance, mais je pense que vous craquerez quand même, n’est-ce-pas ?

Plus d’informations sur les jeux videos Deco tendances et Brico utile sur le site de Frank Lecor.
Prix public : 39.90 euros

Liens commerciaux

Publié sur le blog déco le et mis à jour le

  • http://www.lalorgnette.fr/ La lorgnette

    Décidément le beau Francky a plus d’un tour dans sa boite à outils. Avec sa « gueule » de gendre idéal beaucoup rêvent d’avoir le même à la maison.

  • http://unemissaparis.blogspot.com MissOChoco

    Sympa ces deux jeux ;)
    Mais moi je le préfère en bleu de travail hihi ^^

  • http://mesptitspapiersdesigndeco.blogs.marieclairemaison.com/ Calirel

    Trop fort ce Franck :) Dommage que je n’aime pas les jeux vidéos, même quand ils surfent sur la vague déco…

  • http://www.designscandinave.fr design scandinave

    Bien vu de la part de Franck Lecor qui pose son bleu de travail pour mettre le costume.

  • http://www.rouge-garance.net René

    Je vous propose une boutique inclassable unique en France.

    Peut être pour vos émissions futures!!!

    Cordialement

  • Phil

    Eh Frank, à quand le jeu video D&CO pour Wii dans lequel on pourra s’amuser à dégager les angles avec notre Wiimote ? :)

  • http://www.franklecor.tv Frank

    Merci à tous pour votre soutient et l’intérêt que vous portez à mon actu.

    Pour ceux qui se demande pourquoi ces jeux, j’ai essayé de penser globalité. On ne réfléchit pas couleur des murs sans se demander ce qu’on a au sol, on adapte les matériaux que l’on souhaite appliquer au lieu que l’on veut redécorer, on pense pratique et logique, on étudie les supports avant d’attaquer les travaux, on liste les outils nécessaires et on fait une estimation des quantités utiles. C’est mon travail dans les émissions TV et les jeux DECO TENDANCES et BRICO UTILE vont dans le même sens.

    Dès la rentrée mon site devient un magazine déco en ligne, je compte sur vous pour le faire vivre.

  • priss

    Franck, comptes sur moi…C’est quand tu veux que tu passes à la maison!!!!

  • http://www.jadecor-france.com Guy

    Bonjour et félicitation à Frank et tous ses collaborateurs.
    Ils participent à l’engouement croissant des français pour la déco.
    Toutefois savez vous qu’il existe depuis 40 ans des revêtements 100% bio que l’on utilise pendant des décennies, que l’on réutilise, que l’on emmène lorsque l’on déménage. Des revêtements dont la limite décorative est la seule imagination de l’utilisateur. Des revêtements qui ne font pas que décorer mais qui assainissent l’air que nous respirons, qui améliorent les rendement énergétiques de nos locaux t la qualité de vie.
    Pourquoi aucun animateur d’émission de déco n’en a jamais parlé ?
    Est-ce par méconnaissance des matériaux utilisés hors de l’hexagone ou tout simplement une question de budget pub ?

  • cecilia

    bonjour, voilà je regarde très souvent votre émission et j’aimerais peindre les carrelages de ma salle de bain vous l’avez déjà réalisé de nombreuses fois dans les émissions mais je n’ai pas d’explication par votre assistante charmante et dynamique pouvez-vous m’aider merci une télé spectatrice belge……. merci

  • Marie

    Juste pour dire a Franck qu’il est genial, dommage qu’il soit partit de l’emission déco avec Valerie, parce que sans lui l’emission n’est plus pareil!!! Reviens stp

  • http://lepolsk.blog4ever.com Lepolsk

    Oui c’est sympa ! moi aussi, je vais poser mes pinceaux et marouflons avec la wiimote haha^^

    notre francky va présenter une émission intitulée : RDV Déco

  • eliane

    Salut Franky….

    L’émission sans lui, rien à voir, plus aucun intérêt, Valèrie n’a pas la même complicité avec ses nouveaux assistants, et je pense que le public ne suit pas
    Il nous manque le champion du marteau et du tournevis…..

  • Océane

    Salut Francky !

    Franchement, sans vous l’émission n’a plus la même saveur.
    Vous êtes spécialiste du trompe l’oeil, serait-il possible de faire paraître sur votre site quelques unes de vos réalisations car chez moi, j’aimerais utiliser un décor de ce type dans chacune de mes pièces et j’ai besoin d’avoir quelques idées. Merci beaucoup et repassez de temps en temps dans l’émission nous faire un petit coucou !

  • sonia

    petite correction:
    Au lieu de dire:
    il assure maintenant la promotion de 2 jeux videos dont il a participé à la conception.
    préférez:
    il assure maintenant la conception de 2 jeux vidéos, à la conception desquels il a participé.

  • Fathy

    bjr Frank quel dommage de nous avoir quitté.je regarde l’emission et je trouvai que c’était vous la vedette.De toute façon si vous decidez vous-meme de faire une emission comme Valérie Damidot je serais la première à déposer ma candidature car j’en ai enormement besoin . merci bonne chance pour la suite

  • betty

    C’est vrai que l’émission sans FRANKY n’a pas la même saveur….
    Je suis une dame de 65 ans, pourtant….

  • Le joueur

    C’est que les jeux videos sont une drogue :)

  • Cathy

    ON NE NOUS DIS PAS TOUT ! Je vois Franck ce jour dans une émission TV de déco « sur une chaine du groupe France télévision », vous ne trouvez pas cela bizarre vous ?