Ca vous dirait de gagner 20.000 euros de meubles Gautier ?

Inspiration décoration de chambre contemporaine Gautier Opalia

Y-a-t-il quelqu’un dans la salle qui souhaite répondre NON à cette question ? Non franchement, je ne doute pas une seconde que vous aimeriez bien gagner 20.000 euros de meubles du fabriquant de meubles contemporains Gautier (Et moi donc, notamment leur superbe dressing Odea dont je vous ai déjà parlé dans les colonnes du blog déco). Mais finalement ce concours n’est qu’une bonne occasion de découvrir la collection de meubles de l’éditeur français et son site internet, récemment relooké, par la même occasion. Autrement dit, si on peut lier l’utile à l’agréable, on ne va pas s’en priver, hein ?

Ambiance déco salon contemporain Gautier (Setis)

Les meubles Gautier sont fabriqués à 95% en France : Cocoricooo !

Sans parler avec la langue de bois (c’est le cas de le dire) de nos chers hommes politiques, il faut quand même souligner que Gautier est l’un des rares (le seul ?) distributeur de meubles contemporains à faire fabriquer sa production en France à 95%.

Je ne suis pas du genre franco-français, mais quand même, à l’heure du règne global du made in China, ça fait plaisir de voir qu’il est toujours possible de fabriquer des meubles de qualité en France. Mieux, le bois utilisé pour les fabriquer vient lui aussi de nos forêts locales.

Inspiration dressing avec portes coulissantes Odea Gautier

Les meubles Gautier présentés par ambiance pour vous donner des idées de décoration

Le site de Gautier a récemment été restylé et le résultat est plutôt pas mal. Au delà de la présentation des collections de meubles classés par catégorie, ce qui est certes indispensable, mais relativement classique dans le genre, la présentation par ambiance est vraiment intéressante.

En effet, plutôt que de consulter les meubles séparément, cette présentation sous formes d’intérieurs aménagés est très stimulante. Vous pouvez y piocher des bonnes idées de décoration pour chez vous et surtout voir les meubles mis en situation, ce qui est nettement plus parlant qu’une banale image sur fond blanc comme on en trouve bien (trop) souvent sur les sites des fabriquants de meubles.

A noter également la présence d’un configurateur 3D pour aménager votre intérieur en 3 dimensions et la possibilité de consulter le catalogue Gautier en ligne.

Histoire de vous donner un aperçu des meubles de la collection 2012 de Gautier, voici une sélection de meubles contemporains de la marque :

Ah oui, au fait, j’allais oublier de vous parler de l’essentiel : Si vous voulez gagner 20.000 euros de meubles Gautier, il vous suffit de participer au jeu concours Gautier J’adore ! sur Facebook. A vous de jouer !

Jeu Gautier J'adore

Bon alors qu’avez-vous pensé de la nouvelle collection de meubles Gautier et de leur nouveau site web ?

Billet sponsorisé. Cet article a été rédigé librement à la demande de Gautier.

Panne d'inspiration ? Voici d'autres idées déco

Publié sur le blog déco le et mis à jour le


Poster un commentaire