Geek chic, soirée high tech, luxe et design

Prenez une dose de nouvelles technologies, un soupçon de design, saupoudrez généreusement de luxe… Mélangez le tout dans un shaker et vous obtenez Geek chic. Cette soirée, dont c’est déjà le 2ème opus, réunit tous les fondus de high tech pour un évènement festif mêlant bonne musique et présentation de nouveaux produits design et technologiques. Pour couronner le tout, de nombreux goodies seront distribués tout au long de la soirée par les nombreux sponsors partenaires. Attention, la soirée Geek chic a lieu ce soir, alors dépêchez-vous de vous inscrire gratuitement ici. Peut-être que nous aurons l’occasion de nous y croiser…

soirée Geek chic Paris

Publié sur le blog déco le et mis à jour le

  • http://www.leblogdeco.fr Manuel

    De retour de la soirée Geek chic, où je me suis rendu avec 2 amis, j’avoue que je suis un peu resté sur ma faim… L’endroit en lui-même était plutôt sympa (La galerie, ex Black bear pour ceux qui connaissent), mais j’ai trouvé l’ambiance assez moyenne (il faut dire que le Geek n’a pas la réputation d’être un night-clubber acharné) et les stands des partenaires peu attractifs (Hormis 2/3 iphone qui se battaient en duel, RAS). Franchement, pour le côté high tech ça peut encore passer, mais pour les aspects design et luxe, objectivement je ne vois toujours pas… Enfin bon on a profité de la soirée tranquillement avant de s’éclipser tout aussi tranquillement avant la fin de la soirée. Et vous vous y étiez à la Geek chic ?

  • http://www.shopoon.fr Audrey

    Pour moi c’était la première fois. J’ai trouvé que c’était un peu « creux » et triste.
    J’attends donc la 3e soirée avec l’espoir qu’il y ait plus d’ambiance, une meilleure organisation et bien évidemment du design et … une pointe de chic !

  • http://blogartdeco.fr lovny

    Un peu contente que la tribu de bloggers design se déplace là-bas ! Faut qu’on se capte sans faute…!

  • http://www.leblogdeco.fr Manuel

    Avec plaisir je serai présent à la prochaine soirée Geek chic qui va avoir lieu au mois de juin ;)

  • zuy

    c’est un drôle de cocktail qui semble suivre le concept franco japonais de soirée design…qui lui, à Paris, est bien récupéré et verrouillé par qq uns, c cela le réseau design…