C’est l’histoire d’une jolie petite chaise en bois qui voulait devenir une icône du design. Née en 2003, la Gubi chair a déjà remporté de nombreux prix grâce à son style inédit, mais aussi de part sa conception innovante. Dans sa version originale avec une coque en bois, la Gubi chair est la première chaise a avoir utilisé la technologie de moulage tridimensionnelle, utilisée normalement pour le moulage du plastique. Le résultat est bluffant : Un design fluide et une finesse extrême pour une chaise en bois. Tout simplement magnifique.

Chaise Gubi chair

Chaise Gubi chair dans un intérieur design

Cette version possède quatre pieds en chêne associé à une coque en plaquage de chêne. Un style 100% naturel, très scandinave. La chaise Gubi Chair existe également avec une coque en Hirek (polymère). Gubi Chair se décline avec une multitude de piètements différents (piètement traineau, 4 pieds, base pivotante).

Chaise Gubi chair avec pieds en métal au bureau

Chaise Gubi avec un dossier en bois

Chaise Gubi chair en bois et tissu bleu

Chaise Gubi chair bi-matière bois et tissu

En savoir plus sur la chaise en bois design Gubi chair
Designers : Boris Berlin et Poul Christiansen (Komplot design)
Marque : Gubi
Prix : 390 euros chez Madeindesign

Gubi chair bleu ciel


Manuel
Manuel

Consultant le jour, blogueur la nuit. Curieux par nature, je passe ma vie à chercher de nouvelles choses et à partager ma passion pour le design sous toutes ses formes sur ce blog.

Leave a Reply

Your email address will not be published.