Hoerboard, table de mixage design

Last night a DJ save my life… L’art du mix n’a plus de secret pour toi. Tu manies aussi bien les vynils que David Guetta… Mais pour le moment tu mixes plutôt à la maison qu’à Ibiza, alors voici le meuble qu’il te faut absolument pour assurer sur le dancefloor familial : la table de mixage design Hoerboard.

console DJ design en bois massif Hoerboard

Style épuré, blanc immaculé ou en bois massif, cette console pour DJ accueille 2 platines et une table de mixage. Tous les fils électriques sont dissimulés à l’intérieur de la structure pour éviter que le DJ ne se prenne les pieds dans le tapis en plein milieu d’un mix endiablé. Alors prêt à faire chauffer le dancefloor ?

table de mixage design Hoerboard

La table de mixage design Hoerboard est totalement personnalisable : vous pouvez choisir entre différentes hauteurs de plateau (ben oui pour être DJ c’est mieux de pouvoir toucher les disques :p ), une implantation des platines en mode classique ou battle (pour les as du scratch) ou enfin un support en acrylique transparent pour votre ordinateur portable (la classe !)

DJ table Hoerboard avec option support acrylique pour ordinateur portable laptop

Prix : à partir de 3000 euros (alors là vous avez 2 solutions : soit vous vendez votre collection de vynils sur Ebay (mais après c’est pas pratique pour mixer :p ), soit il faut demander une participation à tous vos amis pour la prochaine soirée que vous organisez à la maison !)

via nextbuzz et esprit design

Publié sur le blog déco le et mis à jour le


Poster un commentaire