Home cinéma design blanc

photo home cinéma Samsung HTQ 100 blanc

Liens commerciaux

Décidément le blanc est à la mode dans le design moderne (merci Apple !). Depuis peu, la fabriquant coréen Samsung s’est mis à la page, d’abord avec un téléviseur LCD blanc et maintenant avec cet ensemble audio home cinéma HTQ 100. Blanc immaculé ce système home cinema n’a pas qu’une esthétique réussie à son actif, il est également puissant puisqu’il délivre pas moins de 300 watts RMS. Voilà qui est amplement suffisant pour vous scotcher sur votre canapé lorsque vous regarder un bon film à la télévision.

Caractéristiques du home cinéma Samsung HTQ 100 blanc :
Fabriquant : Samsung
Prix : 500 euros (vu à la FNAC)

Liens commerciaux

Publié sur le blog déco le et mis à jour le

  • http://www.zanzihifivideo.com Steeve

    Très joli, un poil cher, surtout pour un 3.1 uniquement.

    A ce prix là, on a des modèles sans doute moins Design chez Yamaha, Sony ou Pionner, mais plus performants (5.1 ou 6.1, plus puissant).

  • Greg

    Vivement que Samsung (et autre constructeur) actualise sa gamme de home cinéma en Blanc, et enrichisse sa gamme d’LCD blanc pour des dimensions autre que 82 et 107cm… Je ne sais pas comment font les gens pour ne pas saturer du noir que l’on nous impose depuis maintenant trop longtemps :s

  • franck

    Pour ma part, j’ai trouvé un LCD Sony 46WE5W qui est superbe! Blanc en façade et gris derriére en 46″(117cm). De plus, ce modéle est écologique (consommation trés réduite avec capteur de présence) et une image magnifique (trés bien noté dans tous les tests).