Une nouvelle déco pour la maison ? Le rêve de la plupart d’entre nous. Mais entamer des travaux plus ou moins importants, dans un logement meublé et habité, peut vite devenir compliqué. En effet, effectuer des travaux de réfection de peinture, sols, plafonds, etc. est la plupart du temps très salissant pour le logement. De plus, le mobilier présent dans le logement est généralement gênant pour avancer confortablement les travaux. Déplacer les meubles dans une des pièces voisines ou une cave est souvent aussi très insuffisant. Il devient alors impossible de se déplacer dans le logement trop encombré.

Jeune femme déménageant

Face à ce dilemme, Homebox vous offre la solution de stockage idéale, le temps de vos travaux : le garde meuble. Plus besoin de sacrifier votre espace vital le temps des travaux. Homebox prend soin de vos affaires, à votre place.

Pour louer votre box, rendez-vous dans le centre Homebox le plus proche de vous, ou contactez la centrale de réservation au 3007 (appel gratuit). Un conseiller vous aidera à choisir le box correspondant à vos besoins. Vous n’avez alors plus qu’à ranger vos affaires dans votre box entièrement sécurisée. Pour votre confort, Homebox vous met tout le matériel de manutention à disposition.

Les tarifs des box peuvent varier en fonction de leur taille, de leur situation géographique, de leur disponibilité, ainsi que de leur situation (étage ou pas) au sein du centre. Les tarifs Homebox sont tous compris. Pas de surprise. Pas de frais de dossier, pas de frais d’entrée ou de sortie. .

Alors n’hésitez pas à faire appel à Homebox pour votre solution de stockage temporaire de meubles, afin de pouvoir exécuter vos travaux en toute tranquillité.


Manuel
Manuel

Consultant le jour, blogueur la nuit. Curieux par nature, je passe ma vie à chercher de nouvelles choses et à partager ma passion pour le design sous toutes ses formes sur ce blog.

Leave a Reply

Your email address will not be published.