Honey way by Officina Nove

Etagère modulaire sans porte à empiler sans limite

Que vous soyez nostalgique de Maya l’abeille, amateur de miel ou à la recherche d’idées de rangement originales, vous allez certainement adorer les étagères Honey Way. Avec leur forme d’hexagone inspirée par les alvéoles d’une ruche, ces modules de rangement s’empilent à l’infini. La seule limite est celle de votre imagination… Ou de votre budget.

Etagère Honey Way

A noter que ces étagères hexagonales peuvent s’empiler au sol ou bien se fixer au mur en fonction de vos envie. Formidable.

Honey Way, étagère sans porte modulaire de forme hexagonale

Etagère nid d'abeille Honey way

Honey Way by Officina Nove

En savoir plus sur les étagères empilables Honey Way
Designers : Daniele Bedini – Massimiliano Settimelli – Bruno Raco
Marque : Officina Nove
Prix : 120 euros

Tags: étagère Bruno Raco Daniele Bedini hexagonal hexagone jaune Madeindesign Massimiliano Settimelli modulaire Officina Nove

author
Author: 
Informaticien par raison, blogueur par passion. J'aime les beaux objets et les belles rencontres. La vie est trop courte pour tout découvrir, mais je vais faire mon possible pour en voir le plus possible et le partager avec vous.

A voir dans le même esprit que "Honey way by Officina Nove"

Le rêve : Un dressing en U pour (seulement) 2000€
Vous rêvez d'une pièce aménagée avec un
  • Jérôme

    C’est très esthétique. Un principe d’étagère parfait pour des bureaux… faire travailler les abeilles dans la ruche…
    En revanche pour avoir un effet aussi imposant que sur cette photo il faut de la hauteur… pas toujours évidente à avoir dans des grands espaces de bureaux…

    Mais bon, je chipote..

  • Prof Z

    Clive Wilkinson avait déjà dessiné cela pour Quinze et Milan ( à partir d’un projet de decoration pour Disney), les trous en moins… Ce qui pose pb en design pour la protection des concepts et des detournements .. Consulter l’oncle Picsou ?

  • laurence

    la société dar en art a travailler sur le même principe, la qualité en plus (enfin je trouve)
    C’est incroyable ! Même si la forme est universel, le perçage est la preuve d’une copie.

  • Prof Z

    @laurence
    Je ne connais pas Daniele Bedini – Massimiliano Settimelli – Bruno Raco et Officina Nove
    J’avais vu le projet de Mostapha El oulhani, pour dar en art, une des plus brillantes jeunes pousses de l’ensci….
    C’est l’inconvénient juridique du détournement ou de l’utilisation de formes géométriques élémentaires ….

  • Prof Z

    @laurence
    Je ne connais pas Daniele Bedini ( prof à RCA Londres ? )– Massimiliano Settimelli – Bruno Raco et l’editeur Officina Nove. leur projet a été presenté à Milan 2010
    J’avais vu le projet de Mostapha El Oulhani, pour Dar en art, une des plus brillantes jeunes pousses de l’ensci…. Son projet de bibliothèque Roset Mostapha El Oulhani, Rangement fossile, en Terre cuite extrudée pour Roche Bobois est un « dream product » , sa signature.
    Le produit presenté a l’inconvénient juridique de la technique créative du détournement ou de l’utilisation de formes géométriques élémentaires …. La lisibilité élémentaire en design est à la portée de tous, amateur de design comme professionnels. Mon conseil: L’individualisation ( c’est un processus consistant pour un individu à s’approprier sa vie et à ne dépendre que de ce qui lui semble juste pour agir. Ce processus est nommé en philosophie « individualisme éthique ».

  • Soddy

    Projet super intéressant, dont j’avais vu des esquisses et interpréter différentes par des étudiants en BTS design produits à Loritz, je trouve qu’ici on reste assez bien dans le thème de la ruche… Mais j’ai découvert néanmoins de meilleurs proposition sur ce thème la.