La bonne vieille horloge à coucou vient de prendre un (double) coup de vieux. La faute à cette horloge double coucou dont le style a été modernisé par rapport à son illustre ancêtre. Mais au fait, à quoi ça sert d’avoir 2 coucous (au lieu d’un) ? Et bien ça sert à afficher l’heure locale et l’heure d’un autre endroit dans le monde qui vous tient à cœur, tout en ayant un petit « Coucou » toutes les heures. Magnifique.

Horloge double coucou

Bon, comme je vois que certains d’entre-vous s’inquiètent déjà que ces chers Coucous finissent par leur taper sur les nerf, sachez que ce coucou est doublement intelligent, car il y a un capteur photo-sensitif sur la façade de l’horloge qui désactive automatiquement le son en l’absence de lumière. Vous allez donc pouvoir dormir sur vos deux oreilles, sans craindre d’être réveillé toutes les heures par des cris de coucou.

Horloge double coucou contemporaine

Horloge double coucou design

Où acheter cette pendule double coucou ?

Sur Fancy au prix de 404 euros


Manuel
Manuel

Consultant le jour, blogueur la nuit. Curieux par nature, je passe ma vie à chercher de nouvelles choses et à partager ma passion pour le design sous toutes ses formes sur ce blog.

Leave a Reply

Your email address will not be published.