Hotel Murano, le palace design à Paris

Situé entre République et Bastille, ce palace urbain est le fruit d’un savant mélange entre luxe, décontraction, modernité et confort. Résolument contemporain, son faste, à la fois rock’n roll et pop art, est éblouissant.

photo du salon de l'hotel Murano à Paris

Les chambres, toutes d’un blanc immaculé, sont chacune dotées d’un tableau permettant de moduler l’ambiance lumineuse à l’envie (rose bonbon, lilas, bleu ciel, jaune solaire,…). Côté équipement, haute technologie et design sont au rendez-vous : écran plat voire écran géant dans certaines suites, mini chaîne et lecteur de DVD Bang & Olufsen… Quant à la porte elle-même, plus besoin de se soucier de la clef : l’ouverture se fait par empreinte digitale. Deux des suites ont une piscine et une terrasse privées.

Hotel Murano Paris

Tags: hotel luxe Murano palace paris urbain

author
Author: 
Informaticien par raison, blogueur par passion. J'aime les beaux objets et les belles rencontres. La vie est trop courte pour tout découvrir, mais je vais faire mon possible pour en voir le plus possible et le partager avec vous.

Related Post "Hotel Murano, le palace design à Paris"

  • Mandy

    J’adore l’hotel Murano à Paris. C’est vraiment le summum de la classe et du design. Leur site est un régal à visiter… en attendant de pouvoir m’offrir une nuit dans ce palace !

  • pierre alexandre

    j ai aimé,adoré j ai meme perdu du temps ne sachant pas que cette façade blanche cachait un bar,hotel, et restaurant alors q j passe tous les mois devant…j réside en province bon acceuil bon repas service assez soigné dommage q le champagne(la coupette) soit un peu cher surtout quand le seveur vs propose le rosé….(champagne) 22 euros la coupe mais j y retournerai a bientot

  • http://www.wizzyhotels.com jerome

    il faut aimé le blanc, c’est mon cas … une réussite !!

  • giorgio

    Amateur de déco contemporaine, je suis retourné prendre un verre dans ce palace urbain. Quelle belle surprise! La cour est devenue une salle de cocktail avec une extraordinaire toiture coulissante vitrée, qui s’ouvre par beau temps (réalisation art et maison véranda). Les jeux de lumière sont élégants sur le désormais classique blanc cassé du Murano.

  • alicia

    je voudrais savoir un peu les prix des cocktails.