iDesk, le bureau pour iMac

Au moment où vous lisez ces lignes, je suis tranquillement en train de siroter un petit verre au bord de la piscine (et oui je sais ça fait mal o-o ) et mon mac fait lui aussi une sieste bien méritée. Mais ce n’est pas pour autant que je pense pas au confort de mon petit protégé (une phrase que je pourrais reprendre dans mon prochain livre « Je suis geek, mais je me soigne » :) ). Voici donc l’iDesk, un bureau spécialement conçu pour les possesseurs d’iMac. Ligne épurée, voire minimaliste, cet iDesk est sans fioritures : une console murale en aluminium qui dissimule un tiroir. Simple et efficace… Comme un mac !

iDesk bureau mural design pour iMac

Design épuré pour cette console – bureau pour iMac qui pourra convenir pour ceux qui ne passent pas 8 heures par jour sur leur ordinateur (pourquoi vous me regardez ?) car le confort risque d’être un peu limite pour une utilisation intensive. (via)

Plus d’informations sur le bureau iDesk pour iMac
Designer : iKoncept
Dimensions : 100 x 40 x 10 cm
Prix : à partir de 580 euros chez Pground

Tags: aluminium Bureau Console ikoncept mac Pground

author
Consultant le jour, blogueur la nuit. Curieux par nature, je passe ma vie à chercher de nouvelles choses et à partager ma passion pour le design sous toutes ses formes sur ce blog.

A voir dans le même esprit que "iDesk, le bureau pour iMac"

5 bureaux en bois design à moins de 400 euros
C'est l'hiver, il fait froid, alors autant
FUUT : Hamac pour reposer vos pieds au bureau
Envie de bosser les doigts de pieds