Ikea relooke les arrêts de bus à Paris

Attendez le bus dans un canapé Ikea !

Attendre le bus n’est déjà pas, par définition, une partie de plaisir. Attendre le bus en plein hiver quand il pleut et qu’il fait -10 degrés (j’exagère un peu là, c’est mon petit côté marseillais) c’est encore moins drôle, voire carrément désagréable. Heureusement, Ikea a décidé d’adoucir un peu votre attente en relookant à sa sauce une douzaines d’abribus dans Paris.

Arrêt de bus design par Ikea

Du 15 au 21 décembre 2010, vous pourrez attendre le bus confortablement installé dans un canapé de la célèbre marque suédoise. Mieux, vous allez peut-être pouvoir gagner 100 euros en participant au jeu concours La course aux abribus. Sur ce, je vous laisse, j’ai un bus à prendre !

Ikea restyle les arrêt de bus à Paris

Attendez le bus et gagnez peut-être 100 euros grâce à Ikea

Pour participer au jeu concours « La Course aux abribus » organisé par Ikea, c’est très simple : Il suffit de vous mettre en scène et de vous prendre en photo dans l’un des 12 abribus relookés par Ikea. Les 10 premiers à envoyer leur photo remporteront une carte cadeaux IKEA d’une valeur de 100€. Et la photo la plus décalée sera elle aussi récompensée par une carte cadeau du même montant. Il ne vous reste plus qu’à publier vos photos sur la page Facebook d’Ikea.

Ikea restyle les arrêts de bus à Paris
Abribus design par Ikea

Arrêt de bus relooké par Ikea

Publié sur le blog déco le et mis à jour le


Poster un commentaire