Non mais allô quoi, t’es une fille t’as pas de shampoing, c’est comme si je te dis t’es une fille t’as pas de cheveux ! Voilà la phrase que l’on entend partout en France depuis quelques semaines. Si vous avez vendu votre téléviseur sur Ebay le mois dernier ou bien si vous êtes allergique à la télé-réalité (ce qui vous conduira tôt ou tard à l’hypothèse précédente), alors sachez que cette phrase est devenue culte depuis que la pulpeuse Nabilla l’a employée sur NRJ12 dans l’émission Les Anges de la Télé-réalité (voir la vidéo ci-dessous).

Ikea reprend le « Allô ? Non mais allô quoi ? » de Nabilla pour vendre ses coussins

Du coup, la petite phrase qui fait le buzz a été reprise par Ikea qui compte bien surfer sur la vague du moment pour vendre sa gamme de coussins Hallö.

Nabilla : Allo, non mais allo quoi ?

Allô ? Non mais allô quoi ? T’est une chaise t’as pas de coussin ? Allô ? Allô ?”

La stratégie du géant Suédois de l’ameublement est plutôt bien vue, mais attention car Nabilla n’a pas qu’un soutien-gorges XXXL, elle a aussi de la suite dans les idées. Suite au buzz de sa petite phrase, la jeune femme vient de déposer son désormais célèbre Allô ? Non mais allô quoi ? à l’INPI. Désormais, il faudra payer pour utiliser la phrase culte… Ikea va-t-il changer de slogan pour vendre ses coussins Hallö ?

Ikea fait sa pub pour ses coussins Hallo avec la phrase de Nabilla

Si vous avez raté Les Anges de la télé-réalité 5, voici l’extrait culte de Nabilla


Manuel
Manuel

Consultant le jour, blogueur la nuit. Curieux par nature, je passe ma vie à chercher de nouvelles choses et à partager ma passion pour le design sous toutes ses formes sur ce blog.