IKEA mise sur Nabilla pour exploser ses ventes de coussins

Non mais allô quoi, t’es une fille t’as pas de shampoing, c’est comme si je te dis t’es une fille t’as pas de cheveux ! Voilà la phrase que l’on entend partout en France depuis quelques semaines. Si vous avez vendu votre téléviseur sur Ebay le mois dernier ou bien si vous êtes allergique à la télé-réalité (ce qui vous conduira tôt ou tard à l’hypothèse précédente), alors sachez que cette phrase est devenue culte depuis que la pulpeuse Nabilla l’a employée sur NRJ12 dans l’émission Les Anges de la Télé-réalité (voir la vidéo ci-dessous).

Ikea reprend le « Allô ? Non mais allô quoi ? » de Nabilla pour vendre ses coussins

Du coup, la petite phrase qui fait le buzz a été reprise par Ikea qui compte bien surfer sur la vague du moment pour vendre sa gamme de coussins Hallö.

Nabilla : Allo, non mais allo quoi ?

Allô ? Non mais allô quoi ? T’est une chaise t’as pas de coussin ? Allô ? Allô ?”

La stratégie du géant Suédois de l’ameublement est plutôt bien vue, mais attention car Nabilla n’a pas qu’un soutien-gorges XXXL, elle a aussi de la suite dans les idées. Suite au buzz de sa petite phrase, la jeune femme vient de déposer son désormais célèbre Allô ? Non mais allô quoi ? à l’INPI. Désormais, il faudra payer pour utiliser la phrase culte… Ikea va-t-il changer de slogan pour vendre ses coussins Hallö ?

Ikea fait sa pub pour ses coussins Hallo avec la phrase de Nabilla

Si vous avez raté Les Anges de la télé-réalité 5, voici l’extrait culte de Nabilla

Tags: buzz Ikea Nabilla pub Publicité

author
Author: 
Informaticien par raison, blogueur par passion. J'aime les beaux objets et les belles rencontres. La vie est trop courte pour tout découvrir, mais je vais faire mon possible pour en voir le plus possible et le partager avec vous.

A voir dans le même esprit que "IKEA mise sur Nabilla pour exploser ses ventes de coussins"

Fiscalité : La TVA pour les travaux en hausse
Au cas où vous aviez prévu de
  • http://www.lamoquetterie.fr Marc

    C’est très bien vu de la part d’ikea, je trouve qu’ils l’ont repris avec beaucoup d’humour !!

  • http://www.boite-florale.com livraison fleurs

    Allo = Hallö, oui, c’est vraiment bien vu. Les gars de la com’ Ikea devaient être content de cette bonne idée. A ben, c’est déposé. Tant pis. D’ailleurs, on peut déposer ce genre de phrase ? dans quelle rubrique ? marque ? J’avoue être surpris…

  • Patrick

    Je soupçonne IKEA d’avoir tiré parti de la notoriété des coussins de Nabilla pour vendre les leurs ;-)
    Ceci dit, elle devrait se méfier, a contrario d’IKEA, elle pourrait exploser autre chose que des ventes…..et je ne parle pas du cerveau, bien entendu…