Toujours en quête d’idées déco originale, je n’ai pas pu résister à l’envie de partager avec vous les photos de cette salle de bain entièrement rénovée dans un esprit rétro chic.

Parmi les points remarquables, j’ai noté les carreaux à motifs noir et gris qui se déclinent à  la fois au sol, au-dessus de la vasque et dans la douche créant une uniformité d’ensemble très réussie.

Je trouve également l’idée de mettre une simple bande verticale de carreaux à motifs dans la douche très originale et réussie pour personnaliser cet espace.

Autre point intéressant : la petite console baroque détournée et customisée avec de la peinture gris anthracite et un plateau poncé pour créer un contraste avec le bois naturel est vraiment très réussie. La vasque posée dessus apporte une touche de modernité et complète parfaitement l’ensemble.

Dernier point : le miroir rond suspendu par une corde est très original et sort vraiment du standard habituel du miroir carré ou rectangle que l’on trouve habituellement dans les salles de bain.