Inspirations maison, une mine d’idées déco

Sea, sex deco and sun, voilà le slogan qui pourrait bien résonner tout l’été. Plutôt que de feuilleter le dernier magazine people sur la plage, je vous conseille une lecture plus saine (et plus utile) : le nouveau catalogue Inspirations maison 2008 édité par Castorama. Plus qu’un catalogue, il s’agit plutôt d’un (gros) magazine déco de 196 pages. En le feuilletant, vous pourrez puiser dans cette mine d’idées déco pour vous inspirer dans le style de décoration qui vous plaît (contemporain, multicolore, charme ou authentique).

ambiance Glamtech catalogue inspirations maison Castorama 2008

A noter en particulier, les pages de tutoriaux « Je me lance » qui expliquent pas à pas comment réaliser des projets deco très tendance. Indispensable si vous n’êtes pas bricoleur dans l’âme. Et comme déco rime avec écolo (et avec Casto :p ), vous trouverez également de nombreuses astuces pour économiser de l’énergie et créer votre déco personnelle tout en respectant l’environnement. Bien vu.

ambiance pure nature - catalogue inspiration deco Castorama 2008

Pour appuyer le côté déco-écolo, je vous conseille notamment la gamme de peinture Colors (testée et approuvée par mes soins) qui est de bonne qualité tout en préservant l’environnement grâce à sa faible teneur en solvant.

ambiance déco baroque - idée déco Castorama

Ambiance déco baroque, naturelle, glamtech ou contemporain. Choisissez votre style et lisez les tutoriaux pour obtenir la même déco chez vous !

ambiance déco minéral

Ce billet a été sponsorisé par Castorama.

Tags: Bricolage castorama catalogue Idée déco

author
Author: 
Informaticien par raison, blogueur par passion. J'aime les beaux objets et les belles rencontres. La vie est trop courte pour tout découvrir, mais je vais faire mon possible pour en voir le plus possible et le partager avec vous.

A voir dans le même esprit que "Inspirations maison, une mine d’idées déco"

Catalogue Ikea 2011
60 ans de catalogue Ikea Haaaaapy bitrhday
Nouveau catalogue Ikea 2010
Tout beau tout chaud, le nouveau catalogue
Le blog déco dans le dernier Elle
Petite séance auto-congratulation aujourd'hui sur Le blog