Rien de tel qu’un appartement témoin pour stimuler l’inspiration d’un fan de déco, n’est-ce-pas ? Justement, ce matin je suis tombé sur l’affiche d’un nouveau programme immobilier à Bois-Colombes. La photo de l’appartement témoin de Carré Monceau m’a tapé dans l’œil immédiatement. Allez hop, je l’ajoute directement sur le board Pintesrest du Blog déco !

Appartement témoin Carré Monceau à Bois-Colombes

Et vous, est-ce que cet intérieur vous inspire ?


Manuel
Manuel

Consultant le jour, blogueur la nuit. Curieux par nature, je passe ma vie à chercher de nouvelles choses et à partager ma passion pour le design sous toutes ses formes sur ce blog.

    5 replies to "Intérieur contemporain : L’appartement témoin de Carré Monceau"

    • Cathy

      On dirais un photo montage. Je suis pas sûr… la luminosité extérieur sur la droite bien intense le luminaire allumé dans le salon et la différence d’intensité au niveau de la fenêtre de droite, toujours avec le luminaire d’allumé. Je sais pas l’image est belle c’est sur mais il y a comme un je ne sais quoi de photoshop.
      Cathy
      Conception Universelle.com

    • Manon

      plutôt de la 3d… conception 3d… Joli, mais virtuel, je dirais….

    • nicoz

      pas d’ombres au niveaux des poufs, ni de la table basse. il ont l’air d’êtres posés comme un calque sur photoshop…

    • djess

      Très sympa. Un style épuré tout en ayant de la couleur. j’adore.

    • Objets Chinois

      Je suis du même avis. C’est une image trop surréaliste surtout au niveau des baies vitrées. La lumière extérieure n’est pas du tout naturelle. Sinon, très élégant dans l’ensemble.

Leave a Reply

Your email address will not be published.