Du côté de chez vous par Leroy Merlin
60 secondes chrono et pas une de plus, c’est le temps qu’il faut à Nicolas Cage pour voler une voiture de sport, mais c’est aussi la durée d’une video de la rubrique Du côté de chez vous diffusée chaque soir après le journal de 20H sur TF1. Et comme 1 minute c’est un peu court pour un fondu de déco, Leroy Merlin a eu la bonne idée de lancer sur la toile le site Du côté de chez vous. Vous y retrouvez donc notamment les 200 vidéos diffusées à la TV. Ainsi, que vous vous soyez absenté pour faire une petite pause (pipi
) ou que vous ayez simplement raté un épisode de cette mini émission de déco, vous pourrez à coup sûr la retrouver ici.
Mais ce n’est pas tout, car le site Du côté de chez vous est aussi et surtout un portail complet entièrement dédié à la décoration avec pas moins de 11 rubriques différentes. De quoi étancher votre soif de déco et trouver de bonnes idées pour relooker votre intérieur :)

Ce billet a été rédigé librement sur proposition de Blogrider.
Partager sur les réseaux sociaux
A voir dans le même style :
Publié sur le blog déco le 28 mai 2009
Site web : Le blog déco
Job : Consultant / Blogger
Informaticien par raison, blogueur par passion. J'aime les beaux objets et les belles rencontres. La vie est trop courte pour tout découvrir, mais je vais faire mon possible pour en voir le plus possible et le partager avec vous.






Ca c’est un billet qui tombe à pic : mon loft est passé dimanche soir dernier dans l’émission.
“Ce billet a été rédigé librement sur proposition de Blogrider”, c’est une jolie façon de dire que l’article est sponsorisé et que tu as été rémunéré pour l’écrire? Manuel, appelons un chat un chat, c’est quand même plus transparent, je trouve… l’écrire comme ça me semble limite limite… et je suis pourtant ta lectrice assidue et te pardonne tout
Quelqu’un pourrait il me dire depuis quand ce site est en ligne ?
Merci!
Depuis décembre, Orelsblog
Comment faire pour revoir un séance de “du coté de chez vous” (celle du 11 avril 2010) car je suis intéressée par le garde-corps.
Je suis allée sur leur site mais impossible de rechercher par date.
Merci pour votre aide.
J’adore ces petites vidéos… Pleins de bonnes idées pour la maison :)
comment faire pour revoir un épisode ???
Arf.. Encore un billet intéressant que je n’ai pas visité ^^
(pratique, le module des “dernières réactions”, Manu..)
Pour répondre à “Jo” et “Sara”, un petit truc tout bête, si vous avez pas trouvé
:
une fois sur la page d’accueil du site, lancer l’une des vidéo et descendez la page… vous y trouverez une zone de recherche par “date de diffusion” (par mois en fait) et par “thème”..
Faut souvent un peu “fouiner” sur la Toile pour trouver ce que l’on veut, tout n’est pas direct sous la main… même si Manuel nous fait le plus gros du “boulot” :D LOL
bonjour, je suis allée sur le site du côté de chez vous et il est possible de revoir toutes les vidéos 1 minutes par thème et par date…
A bon entendeur