Invisible backpack : le sac à dos urbain ultime

Le sac à dos invisible existe… Je l’ai vu ! Et oui, je ne suis pas mytho, c’est vrai.

L‘invisible backpack est bien réel. Certes, il n’est pas (vraiment) invisible, mais il sait se faire discret et surtout c’est une REVOLUTION dans le domaine du sac à dos urbain. Si vous êtes actif, urbain et que vous n’avez toujours pas réussi à trouver le sac idéal pour emporter vos affaires quotidienne, se cas pourrait bien changer votre vie.

Le sac à dos Invisible est-il le sac à dos urbain idéal ?

PX invisble backpack le sac à dos urbain ultime

Ce sac, qui a été lancé via une campagne sur Kickstarter en début d’année, a été pensé pour répondre à tous les besoins de la vie quotidienne.

Invisible backpack emplacement pour une paire de chaussures

Ses concepteurs ont (vraiment) pensé à tout :

  • 5 compartiments pour ranger efficacement vos affaires et faire en sorte qu’elles soient toujours accessibles facilement
  • une poche intérieure pour ranger un ordinateur portable (un macbook pro 15 pouces rentre sans problème)
  • une poche spéciale pour ranger une bouteille d’eau (ou autre boisson, si vous ne supportez pas le goût de l’eau)
  • une poche sous le dessous du sac pour ranger une paire de chaussures, sans salir le reste de vos affaires
  • une poche extérieure qui s’ouvre aussi bien par le dessus que par le côté, ce qui est super pratique pour accéder à certaines affaires en faisant basculer le sac sur une épaule

Invisible backpack contenu du sac à dos

D’une capacité de 20 litres, ce sac à dos est suffisamment spacieux pour ranger toutes vos affaires quotidiennes sans être trop volumineux (ce qui amène généralement à se prendre des remarques acerbes dans les transports en commun… Ami parisien, si tu me lis, tu vois de quoi je veux parler, hein ?)

Au-delà des fonctionnalités, ce sac à un design à couper le souffle. Il sort vraiment du lot des sac à dos que l’on voit partout, tout en restant sobre et élégant. Parfait, pour les urbains qui cherchent à la fois le côté pratique et le style.
 

Bon, je pense qu’à ce stade, vous avez déjà craqué sur ce sac à dos Invisible, alors je vais (juste un peu) calmer vos ardeurs : ce sac est génial, mais son prix est à la hauteur des prestations… Autrement dit, il coûté un bras (189€), ce qui se justifie par sa production en série limitée (bien loin des grandes marques que l’on trouve habituellement en boutique).

A vous de voir, mais en tout cas, si vous cherchez un sac à dos pratique pour le quotidien, l’Invisible backpack est clairement un excellent choix (le meilleur actuellement ?).

Pour ma part, je valide cet achat vu le volume d’affaires que je trimballe en permanence dans mon sac (appareil photo, affaires de sport, ordinateur…)

Et vous qu’en pensez-vous ?

Dimensions du sac à dos : 55 x 30 x 15 cm

Prix : 189 euros

Gallery of Invisible backpack : le sac à dos urbain ultime

Tags: Kickstarter sac à dos

author
Author: 
Consultant le jour, blogueur la nuit. Curieux par nature, je passe ma vie à chercher de nouvelles choses et à partager ma passion pour le design sous toutes ses formes sur ce blog.

A voir dans le même esprit que "Invisible backpack : le sac à dos urbain ultime"