iPad vintage TV | Jonas Damon

Un iPad transformé en téléviseur cathodique

Sans doute nostalgique du bon vieil écran cathodique et de sa profondeur inégalable, Jonas Damon a décidé de prendre son iPad (dont je suis l’heureux possesseur depuis ce week-end, gnak gnak) et de l’encastrer dans un coffre en bois rappelant le design d’un vieux poste de télévision. Le résultat est finalement aussi beau que surprenant. Une création tout en paradoxe qui ne laissera pas indifférent le geek amateur de décoration vintage.

Liens commerciaux

iPad télévision en bois

iPas dans une TV en bois vintage

iPad TV en bois vintage cathodique

iPad TV a tube cathodique

iPad rétro TV

iPad TV pour enfant

En savoir plus cet iPad transformé en téléviseur cathodique
Designer : Jonas Damon

via Imazine et Design mind

Liens commerciaux

Publié sur le blog déco le et mis à jour le

  • Lillytzn

    Et hop! Blog Deco est dans mes favoris!!! J’adore, merci pour tous ses articles! On découvre agréablement toutes les nouveautés!!! Bonne continuation :)

  • Sonia

    Bonjour !!
    Je decouvre ce blog avec interet grace à Desigual !
    J’ai été particulièrement attirée par cette idée de ipad-télé vintage moi meme etant trop attachée à ma veille télé catodique pour la remplacer avec un écran plat sans verser une petite larme ! sniff…
    Donc une idée Happy pour vivre dans le présent avec un clin d’oeuil au passée !
    Bravo

  • Mirokatsù

    Je ne critique pas le coté farce, mais pour le bon sens, y’aurait tout de même à redire…L’idée est originale pour les nostalgiques, certes. Toutefois on est pris dans un tourbillon, la vitesse acquise, le maelstrom, les champignons,… On peut pu dire… A notre époque ou les produits se succèdent avec la mode des « flat », des « slim » et maintenant des écrans « brindilles », j’aurais, comme qui dirait, conçu ce caisson « cathodique » rétractable façon. Comme ça, quand tu t’en sers pas, ben, y prends pas de place ton caisson téléscopiqu-o-cathodique.

    Par ailleurs, c’est tout de même surprenant que Jonathan Ive et son équipe n’ai pas intégrer une petite béquille rétractable encastrée à fleur dans la face arrière de l’iPad pour le maintenir vertical. (Ça ne perturbait pas son design). A bon ?, c’est volontaire ? Juste pour développer la vente complémentaire de docks ?